Dernier message de la page précédente :
C'est clair que le Gégé c'est bien prit la tete pour trouver cette idée originale et que le carrossier à fait du super bon tafMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Si je n'aimais pas, je l'aurais dis, c'est pas parce que tout le monde aime ni parce que c'est la rs de Gégé.Le "ça fait un peu tuning" c'était bien sur exagéré dans le sens ou c'est quand même de la "grosse" modif esthétique ( par rapport a peindre des baguettes etc....)Seul les cons ne changent pas d'avis, en fait j'aime assez parce que c'est beau et propre.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Vraiment du très très bon boulot du peintre, notamment sur le PC arrière, même si je préfère le PC de RS1 stock.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
cliors-1 a écrit: Si je n'aimais pas, je l'aurais dis, c'est pas parce que tout le monde aime ni parce que c'est la rs de Gégé.Le "ça fait un peu tuning" c'était bien sur exagéré dans le sens ou c'est quand même de la "grosse" modif esthétique ( par rapport a peindre des baguettes etc....)Seul les cons ne changent pas d'avis, en fait j'aime assez parce que c'est beau et propre. Mais je ne le ferais pas sur la mienne T'inquiètes Encore une fois, on peut apprécier sans pour autant avoir en tête une démarche de reproduction cliors-1 a écrit: ( dfaçon c'est pas dur j'ai pas de clio ) Eh bein, t'attends quoi, c'est une caisse à posséder au moins une fois dans sa vie (oué c'est qu'une clio mais seul les possesseurs ou ceux qui ont en eu une peuvent comprendre, bien qu'elle peux déplaire aussi si on aime pas ce genre de caractère), elle fait partie de l'évolution logique d'un passionné de sportive.
Bah j'attend d'avoir les sous, et d'avoir un peu plus que 18ans et plus de km a mon compteur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Donc voila, voiture récupérée Jeudi soir et ensemble volant/soufflet Vendredi.J'ai donc commencé par nettoyer mon habitacle de fond en comble puis j'ai monté mon volant, mon soufflet et mes grilles de HP grises.Je vais essayer de mettre un coup de speed dans mon projet de tout passer en gris a l'interieur, il me manque pas grand chose mais moins il en reste, plus ca jure. Surtout avec le volant en gris. Concernant le volant, petite incompréhension avec le gars qui a bossé dessus concernant le marquage point milieu. Je voulais une bande gris clair d'environ 1 cm de large, il a fait un trait, et legerement de traviole en plus..lol Le volant va etre repris.Quelques photos prises avec mon PDA a l'arrache ( je sais pas pourquoi les coussins des baquets font bleu alors qu'ils sont gris.. Aujourd'hui, j'ai remonté mes Turinis et repeind les etriers et les baguettes de bas de caisse. J'ai aussi fignolé le montage du PC arriere au niveau de l'alignement avec les ailes. Globalement je suis tres tres satisfait du rendu et de la qualité du taf. Y'a 3/4 defauts a rattraper, ce sera fait prochainement. Honnetement, j'etais legerement craintif pour l'arriere suite aux photos recues de mon peintre et meme si tout le monde avait l'air d'adherer, j'avais un doute.. Mais en vrai, aie aie aie.. Toutes les personnes qui l'ont vue ont aimé, meme celles qui etaient septiques a la base, meme mon voisin de 60 ans. lol Puis la avec les Turinis, elle a une sacrée gueule. Je pense la nettoyer en debut de semaine car elle est recouverte de poussiere, elle est toute blanche. Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire de vraies belles photos prochainement..Pour l'insert en carbone, a la base il devait etre peint en noir comme le reste mais j'ai eu peur que ca fait bien de loin mais "placard" de pres. Du coup j'ai pensé a ca pour casser la partie noire de pres et donner une bonne finition. De loin ca ne se voit pas. Je l'avais fait sur la 2004 donc j'avais une idée du rendu, meme si le film est un peu plus grossier que d'habitude alors que c'est la meme marque.. Pour les prochaines modifs, ben exterieurement y'en aura pas hormis sans doute un pare soleil uni noir mat du genre "bas" hihi et je pense de plus en plus a supprimer l'antenne de toit en la remplacant par un cache rectangulaire peint ton caisse. Et ce sera tout.En attendant:
Gégé a écrit: En vrai ca donne ca:http://www.forum-clio.com/index.php?act ... ;attach=51… Oh lala la jaune Et quand tu vous le résultat sur la tienne, c'est top
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Le travail de carrosserie est nikel franchement Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
En vrai c'est pas flagrant, moi j'aime bien ca fait plus haut de gamme comme finition.Hormis le trait du milieu, il est superbe.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Drogue dure, j'vois que ca. Je vais etre obligé de me recoltiner le volant d'origine sans airbag prochainement..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 75 invités |