Dernier message de la page précédente :
[06] Clio 3 RS blanc glacier de pigioun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour,Ou a tu trouvé tes autocollant sur tes glaces de retro stp ? :pMerci.
Jeannot qui signe Titine:Montage du becquet cup:voilà après échange de mes cups noires jamais montées ma Titine avec ses turini je les trouve magnifique ces jantes:
Les modifs effectuées:-enjoliveur de volant renault sport-tapis de sol renault sport-Antenne sparco-éclairage de plafonnier, boite à gant et coffre à LED blanches-baguettes intérieures en imitation carbone-ressorts eibach -30mm -becquet cup version clio cup et pas accessoire et plus tard déflecteurs en carbone de chez k-tec racing-plaque d'immatriculation en plexiglass-signature de Monsieur Ragnotti sur les 2 seuil de porte et les 2 pare soleil-2 harnais sabelt 4 points noirs -jantes speedline turini de clio R3-ampoules simoni racing effet xénon 6000°KLes modifs à faires:-vitres teintées avant, arrière et hayon-mise en peinture des étrier de frein en rouge comme Myth06 (dès que les beaux jours sont là et que nous sommes libre avec chris06 et Myth06) tir groupé -grille de bouclier en alu renault sport -bavettes sparco blanches avant et arrièreLes modifs que j'aimerais faire en fonction du budget:-ligne inox après catalyseur inoxcar-coques de rétro en carbone-achat des déflecteurs du becquet en carbone-achat des monogrammes avant et des portières en carbone
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Sympa les signatures de Jeannot Très beau ce becquet cup, tu as vraiment l'esprit full white
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
pikatchu_54 a écrit: tout simplement superbeles turini c'est les 51 ou 41? 51
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très belle ta white Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
merci pour vos coms ça fait toujours plaisir en effet spirit à raison se sont des turini ET 51. En effet j'ai l'esprit full white je trouve que ça lui va bien.Pour les photos des signatures de Ragnotti j'essai de te faire ça le plus rapidement possible car je suis en vacances pendant une semaine et je risque de ne pas avoir internet (mis à part l'iphone).
Vraiment clean cette 3rs full white Tu prevois quoi en ligne inox ?
salut pigioun, très sympa le full white :) et les turini Je sais pas quand tu prévois de prendre l'inoxcar mais un tir groupé sera peut être possible en fonction ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |