Dernier message de la page précédente :
Excellente vidéos Daniel Moi aussi je vois Spa arriver à grand pas, mais comme je te l'ai dis hier, toujours pas ma belle, je commence le harcèlement surtout que Spa est payé et que les inscriptions sont cloturés aujourd'hui je vais demander si elle peut passer en priorité, ca fait deux mois déjà que je l'attend.En tout cas vivement qu'on y soit Petite question sur Spa, tu t'es surement mis intermédiaire + non? Je me suis mis débutant comme c'est mon premier circuit (et quel premier ) ca veut dire qu'on ne roulera pas en même temps?Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Heelflip a écrit: Une R26R qui se traine T'abuse un peu Daniel, sympa les vidéos en tout cas a la source,il etait loin....,et paff dans le raidillon un hollandais.....m'enfin,j'ai serré les fesses pour qu'il ne change pas de trajectoire
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- deflorenne
- Clioteux de Base
tres belle auto tu la pas achete a la concession de mons ta voiture je voit que tu a l extincteur sinon bon pilotage salut
nickel tout ça sur nos plus beau circuit de Belgique, combien de RS au final?
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
T'as jamais eu envie de tenter des Toyo 888 ou autre semi ? vu les sorties circuit que tu fais et le bon coup de volant ...
Yannick31 a écrit: T'as jamais eu envie de tenter des Toyo 888 ou autre semi ? vu les sorties circuit que tu fais et le bon coup de volant ... je suis un puriste... stock ou rien.... treve de plaisanteries,je pense avoir beaucoups a appendre avant de passer aux semi-slicks(pourtant j'ai un Kart 2T...et la license qui va avec )et il est trop marrant de suivre 'certains' pro surequipés avec des caisses plus puissantes... bilout48 a écrit: nickel tout ça sur nos plus beau circuit de Belgique, combien de RS au final? 140,je crois et de toute age... deflorenne a écrit: tres belle auto tu la pas achete a la concession de mons ta voiture je voit que tu a l extincteur sinon bon pilotage salut import oui,mais pas la bas je crois... pikatchu_54 a écrit: superbe photos merci pour mon 'copilote/photographe',il y en a encore plus ici: http://www.f-autosport.com/ encore une p'tite video
ce soir,elle dort avec sa grande soeur... un F4R????donc il s'agit....de la...
JAZZ34 a écrit: miam une wiwi 1 ere main ...80000km.... je lui change sa colonne de direction,et hop...un p'tit circuit...
Clems a écrit: Super tes photos et vidéos, j'adore l'angle de vue de la caméra ! merci trouver un bon emplacement pour voir en même temps le circuit et ce que fait l'âne derrière le cerceau n'est pas évident.... j'ai loupé une vidéo avec la cam sur le pare brise ,avec toff et wanda une bonne bourre du style,c'est la derniere session,on se la fait cool......euuuhhh a fond après coups...un excellent souvenir!!!sinon la Williams n'a pas encore fait de circuit cette année... pampers quand tu nous tiens... je vais lui refaire la direction,et le CT.
Je te l'avais dit aussi Daniel, cet angle est excellent, et on a un peu plus l'impression de vitesse Par contre t'abuse, tu montres rien de la williams alors qu'on attend que ca on veut des photos Bon sinon, si t'es là ce weekend, j'ai un open de billard sur Arras à même pas 5 minutes de chez toi, il se peut que je passe te dire bonjour avec ma belle Et oui, je vais la chercher Vendredi
pas de soucis clément!!! les photos,bahhhh j'ai rien d'extra sous la main,donc wait & see... peut être ce soir...pour samedi,pas de soucis:activité mécanique sur la Williams et sur le kart va voir la prez de r105...
Cool, ma belle fera connaissance de sa grande sœur je te tiendrais au courant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |