Dernier message de la page précédente :
Excellente vidéos Daniel Moi aussi je vois Spa arriver à grand pas, mais comme je te l'ai dis hier, toujours pas ma belle, je commence le harcèlement surtout que Spa est payé et que les inscriptions sont cloturés aujourd'hui je vais demander si elle peut passer en priorité, ca fait deux mois déjà que je l'attend.En tout cas vivement qu'on y soit Petite question sur Spa, tu t'es surement mis intermédiaire + non? Je me suis mis débutant comme c'est mon premier circuit (et quel premier ) ca veut dire qu'on ne roulera pas en même temps?Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Heelflip a écrit: Une R26R qui se traine T'abuse un peu Daniel, sympa les vidéos en tout cas a la source,il etait loin....,et paff dans le raidillon un hollandais.....m'enfin,j'ai serré les fesses pour qu'il ne change pas de trajectoire
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- deflorenne
- Clioteux de Base
tres belle auto tu la pas achete a la concession de mons ta voiture je voit que tu a l extincteur sinon bon pilotage salut
nickel tout ça sur nos plus beau circuit de Belgique, combien de RS au final?
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
T'as jamais eu envie de tenter des Toyo 888 ou autre semi ? vu les sorties circuit que tu fais et le bon coup de volant ...