Ma 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma 3 RS
ObZn a écrit: Joli noire, c'est le diffuseur de la Luxe non ? j'ai bien la RS luxe mais le diffuseur et noir à la base.l'ancien proprio l'a fait repeindre.
- Bebert-083
- Clioteux de Base
Avis aux amateurs de Photoshop !!!
j'ai profité du beau temps pour prendre quelque photos sympa.je recherche un amateur de retouche photo qui à un peu de temps à perdrej'aimerai voir ce que sa donne avec des jantes qui accentuent le coté Racing (blanches si possible pour le contraste)
- Bebert-083
- Clioteux de Base
Ma 3 RS
merci beaucoup c'est cool ce que tu fait.tu as la possibilité de changer carrément de jantes sur les photos?
- Bebert-083
- Clioteux de Base
- Bebert-083
- Clioteux de Base
Ma 3 RS
Néo57RS a écrit: de rien pour changer de jantes c'est + compliqué, il faut une photo avec un bon angle puis il faut les jantes avec le même angle etc... c'est déjà plus chaud à faire quoi donc si je te trouve les jantes que je veux avec l'angle de l'une des mes photos, tu peu les remplacer et changer la couleur?
- Bebert-083
- Clioteux de Base
Ma 3 RS
cliors-1 a écrit: Bien sur qu'il peut, néo sait tout faire Y'a un topic pour les Toshop dans le Pub clio tu peux y aller faire un tour merci pour l'info g encore pas tout vu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |