Dernier message de la page précédente :
Moi aussi çà me gave de passer ma vie là je te rassure T'en fait pas pour madame, je sais qu'elle n'ai pas seule......y'a le chat Pour les jantes, il va se trouver 4 tôles en fait, de toute façon çà sert à rien des alu sur sa chiotteClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
NICONOS 71 a écrit: Trop bon les videos!! Je vais en faire une copie sur mon post. Un bon petit travers Si tu vas au Bourbonnais, tiens moi au courant ca pourrait le faire! Le bourbonnais me tente bien, on verra, j'ai vu qu'il y avait Charade en Open en Aout donc peut-être que.... macharouminourte a écrit: Bien les ptites vidéo,dommage qu il n y est pas de volume... nico... Le volume est chiant, car si on met sur High c'est inregardable et sur Low ben pas beaucoup de son
Impec tes vidéo mon pti loup ! il a l'air bien sympa ce tracé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: Géniales ces vidéos Fab, comme d'hab quoi . Merki çà manque un peu de clarté vu la mètèo mais bon c'est mieux que rien Filou74 a écrit: Impec tes vidéo mon pti loup ! il a l'air bien sympa ce tracé Très sympa effectivement KenX a écrit: sympa tout ça!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Par contre tu fais chier Fab....maintenant je mate les Gopro du coin de l'oeil
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est vrai qu'elle vont bien, puis tu peux faire des prises de vues sympa Par contre le son reste pas top, y'a la HD qui est sorti mais je sais pas s'ils ont améliorer la qualité sonore , puis bon elles sont emcore un peu chères.
- Nico71
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: C'est vrai qu'elle vont bien, puis tu peux faire des prises de vues sympa Par contre le son reste pas top, y'a la HD qui est sorti mais je sais pas s'ils ont améliorer la qualité sonore , puis bon elles sont emcore un peu chères. La HD est hors de prix, ce qui est sympa avec la gopro, c'est que j'pourrai m'en servir en DH et en snow. Quand tu vois a combien tu peux en trouver avec le support voiture , ca va pas mettre longtemps a arriver a la maison...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Elles ont du baisser en plus depuis la sortie de la HD Je l'avais touché dans les 120€ l'an dernier.
- Nico71
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: Elles ont du baisser en plus depuis la sortie de la HD Je l'avais touché dans les 120€ l'an dernier. Ou l'as tu trouvé a ce prix? c'etait avec le pack auto?J'viens de mater le mieux que j'ai trouvé c'est 110€ mais en occaz
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je viens de rejeter un oeil aux videos sur Daily, la qualité est vraiment médiocre après compression Mais je compresse toujours au pif car je n'y connais rien pour convertir les MO en Go, ou l'inverse Il faut que la video fasse moins de 2Go ou Gb pour l'uploader alors que moi il me demande sur combien de Mo je veux compresser Qu'est-ce que j'en sais moi, si en plus il m'embrouille!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon on verra quand j'aurai à remplacer celle-ci, quand il fait beau c'est un peu mieux quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |