Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kussMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma rs1 rouge de feu
oreca a écrit: hugo a écrit: oreca a écrit: j'ai eu exactement la meme idee que toi pour l'admission Je te dirai si on a bien pensé moi aussi.....je passe au banc le 5 fevrier Où ça jeremie?
Ma rs1 rouge de feu
Un petit deterage de topic et de clio rs par la meme occaz.Apres avoir passé 8 mois sous une bache et prit la poussiere pendant que je faisait ma maison j'ai decidé de faire revivre ma rs1.Au programme un enorme netoyage de la voiture et changement de pieces car la derniere sortie circuit avait pas trop bien terminé.Donc au programe triangle rag,roulement,rotules,tout le silent bloc de train,usinage des pss14 pour avoir du carossage et para au top.
Ma rs1 rouge de feu
haa cool , ça fait plaisir de te revoir ici !! , tu t'es fais un petit bac à gravier ??
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: haa cool , ça fait plaisir de te revoir ici !! , tu t'es fais un petit bac à gravier ?? Salut xav c'est cool faudrai qu'on ce voit a l'occaz.
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: hugo a écrit: xav51290 a écrit: haa cool , ça fait plaisir de te revoir ici !! , tu t'es fais un petit bac à gravier ?? Salut xav c'est cool faudrai qu'on ce voit a l'occaz. ok no soucy Et toi xav la rs1 ca avance?
Ma rs1 rouge de feu
oui ça avance , j'ai installé un 14x63 il y a peu de temps et d'autres bricoles lol ; mais je me tâte pour changer . je me verrais bien en TT Dieu pardonne ; Moi pas !!
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: oui ça avance , j'ai installé un 14x63 il y a peu de temps et d'autres bricoles lol ; mais je me tâte pour changer . je me verrais bien en TT Une tt Garde la rs
Ma rs1 rouge de feu
Voila coté conducteur terminé en attente des powerflex.La rdf est bientot sur pieds.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 174 invités |