Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Si t'insistes je te laisse la priorité dans le gazon alors, j'irai quand la place sera chaude Ca devrai le faire, sur sec j'ai regulierement fait la terre en sortie de courbe et l'herbe a cause d'un gars qui passait au cable (pour ne pas sité macharouminourte)Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Je préférai avec la PC AR de RS2 .... mais bon chacun sa titine elle reste très belle mon pti fab
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
macharouminourte a écrit: Fab c est normale que tu finis a 2,5,plus tu va abaisser la pression a froid et plus les pneus vont chauffer vite ! Donc pour bien faire(c est ce que gégé de pneu shop ma dit) tu part sur les premier tour avec un pression normale,la meme que pour tes pneus tourisme,tu fait tes 3 tour de chauffe et ensuite tu regle ta pression a chaud,tu met genre 1,9 /2 sur l avant et un peu moin sur l arriere ou plus suivant le style de pilotage,en glisse ou pas ! Ensuite tu peut aller tartiner 5/6 tour,retour au stand pour recontroler tes presion et ensuite c est plein gaz toute la journée...Mais de toute façon il faut bien se dire un truc,c est qu avec des r888,au dela de 3 tour a bloc,il chauffe de trop et se decomposent !!! Ca se sent direct de toute maniere sur le train avant,c est trés flou... J'avais pas vu ta réponse Généralement je met ma pression a froid puis je ne contrôle qu'a la fin de la session.Il faudrai peut-être plus contrôlé mais une fois sanglé dans les baquets j'ai pas vraiment la motive de m'arrêter au bout de trois tours En tout cas c'est clair qu'ils sont bien sous la flotte mais ils chauffent trop vite sur le sec et après plus possible de placer le train avant Je vais voir avec Nico pour un retour sur ses yoko sur le sec, Monsieur etait parti en sac de sable quand on est partis
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué les Toyo faut refaire les pressions a chaud et les vérifier apres 4/5 tours.Moi meme en partant a 1.6 a froid, en chauffant je mange la bande de roulement donc surgonflés et pareil, une fois trop chauds les flancs n'encaissent plus..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
gan-rs a écrit: Je préférai avec la PC AR de RS2 .... mais bon chacun sa titine elle reste très belle mon pti fab C'est vrai qu'il lui allait bien mais envie d'un retour aux sources Puis elle marche mieux now
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Oué les Toyo faut refaire les pressions a chaud et les vérifier apres 4/5 tours.Moi meme en partant a 1.6 a froid, en chauffant je mange la bande de roulement donc surgonflés et pareil, une fois trop chauds les flancs n'encaissent plus.. Franchement j'ai la net impression que les Maxxis tenaient mieux le coup Suivant les retours je pense que j'opterai pour les yoko la prochaine fois
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Oui les yoko sont bien meilleur sur piste d un point de vu endurence,mais le prix n est pas le meme non plus ! Les semi slick reste des semi slick,apres si tu est dans l optique de faire pas mal de circuit faut investir dans de vrai gomme pour la piste...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
FabRS74 a écrit: gan-rs a écrit: Je préférai avec la PC AR de RS2 .... mais bon chacun sa titine elle reste très belle mon pti fab C'est vrai qu'il lui allait bien mais envie d'un retour aux sources Puis elle marche mieux now Oui heu la tu chipote quand même fab sinon je passe en PC AR RS1
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
macharouminourte a écrit: Oui les yoko sont bien meilleur sur piste d un point de vu endurence,mais le prix n est pas le meme non plus ! Les semi slick reste des semi slick,apres si tu est dans l optique de faire pas mal de circuit faut investir dans de vrai gomme pour la piste... Les slick me tenterai bien mais a voir les contraintes de la caisse, le prix, l'endurance...Il faudrai que je m'y penche C'est juste que c'est frustrant de pas pouvoir passer plus fort gan-rs a écrit: oui heu la tu chipote quand même fab sinon je passe en PC AR RS1 Essaye tu verra
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon au programme ce weekend - Vidange- Re-purge liquide de frein au RBF- Montage durites aviaJ'espère que çà résoudra ma pédale molle et loin
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pas de photo de la mienne Juste 2 dans les paddock qui sont sur le topoc de la sortie Sinon demain j'essaye de mettre les videos
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
regarde TMC il les batard de l'autoroute ^^heu les coboye .. heu les bleus pardon ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oh putain t'es chiant a passé ta vie la bas ... tu laisse ta femme toute seul, du moins je pense qu'elle es seul ^^( je te met le doute la apel la pour etre sur mdrr )hey ta vu avec ton collegue pour les jantes ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 141 invités |