Dernier message de la page précédente :
peut de monde est capable de sois disant me la remettre en etat vers chez moi d'aprés plusieurs avis l'embrayage fatigue et c'est les syncros qui déconne dessus dans les tours sa accroche sur la 3 et la 4 et lors d'un passage trop rapide de rapport méme a bas régime merci de prété attention a mon postMa Clio RS3 full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio RS3 full black
j'espere bien plus ^^si c'est pas le cas je cherche de l'occaz
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Ma Clio RS3 full black
alexandro a écrit: j'espere bien plus ^^si c'est pas le cas je cherche de l'occaz Vraiment c'est ce que je t'ai conseillé de faire.BV d'occase : 500€Kt embrayage avec remise renault : aller 100€ à tout casser.Montage: en voyant large : 500€ (sinon beaucoup beaucoup moins dans un petit garage)Budget max : 1000€ et il te reste ton ancienne BV à vendre !
Débloqueur de calculateur !!!!
Ma Clio RS3 full black
PS: dommage que tu sois un peu loin de Nantes et Tours. Sinon j'avais deux très bonnes adresse à te donner pour faire faire ça !
Débloqueur de calculateur !!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
seiz on passe en MPfile moi les adresses aux cas ou ou si toutefois t'en connait une d'occaz chez moi personne ne les refaits
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
Salut a tous Voila le verdict est tombé,ce matin a 10h coup de fil de renault suite au multiple probléme rencontré avec ma BV mon véhicule a donc eté expertisé , et un bon dossier a eté mis en place pour faire en sorte comme cité plus haut que renault contribue au soucis de fragilité BV+embrayage ...ce qui mon proposé et mieux que ce que jatendé et tant mieux ! pour récap j'en avait donc pour 2126e avec ristourne BV neuve + embrayage MO comprise ...renault y contribue pas tro mal et me propose d'en prendre en compte 50% de la facture totale donc pour ma pomme au final BV neuve +embrayage+MO ........1063e !!je men tire pas mal et tant mieux je songe donc a la pose d'un 14*63 par la méme occaz vous en pensez quoi ??
Ma Clio RS3 full black
je ne pense pas qu'ils te pose un couple court, il vont surement refuser.sinon c'est une bonne idée
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
JAZZ34 a écrit: je ne pense pas qu'ils te pose un couple court, il vont surement refuser.sinon c'est une bonne idée c'est aussi mon avis grejoire a écrit: pose le tant qu'a tomber la boite !! je me tate bien en tt cas quelqun peut me dire réellement ce que sa apporte ??merci a vous
Ma Clio RS3 full black
parcontre si tu veux metre un pont court en passant par ton garagiste il va te faire payer la mo pour l ouverture de ta boite neuve .donc penses a leur demander si ils sont toujours ok pour ce type de travaux suplementaire .
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
je me suis renseigné via mon contact renault et il ouvre pas les boites surtout sur une futur garantie donc faut que je voie avec marco pour une futur pose
- jujupopo19
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |