Dernier message de la page précédente :
quand tu dit inter inox tu as un par flamme quand mm alex?tu pourrais mettre une video pr le son de ta rs-rClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- skyline126
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
alex552 a écrit: Voilà disque et plaquette HS, quitte à changer, autant bien choisir ...Durites AVIA, c'est faitDisques avant de clio cup c'est prêt !!Plaquettes ....................................................... Trop de choixEn config y'a:-DS2500 partout (ferodo)-DS3000/DS2500 (ferodo)-DS1.1/DS2500 (ferodo)-RLT03/DS2500 (carbon lorrain)-RS29/RS42 (pagid)Liquide, j'ai du 5.1 à épuiser, je viens de faire ma purge, il m'en reste encore pour une, après on verra en temps voulu, je songe au RBF, mais je sais pas lequel. Perso j'ai acheté des DS3000 pour l'avant et des DS2500 pour l'arrière ! Test dans 1 semaine à Spa donc si jamais t'as encore du temps avant de te lancer je pourrais te dire si c'est impecc ou non...En tout cas j'en étais très satisfait sur la Mégane R26, sur des disques de clio Cup ca tenait sans voiler à condition de les faire monter progressivement en température et de bien laisser refroidir à la fin.Par contre pour les Pagid, c'est du bon mais arrivé à la moitié de la garniture des plaquettes elles perdent pas mal en efficacité ! Ce sont des plaquettes qui sont très bien pour des autos qui ont les disques qui voilent, ce sont les seules plaquettes qui marchent dans ce cas là.Pour le RBF, du RBF600 c'est excellent et ya pas de différence notable comparé à du RBF660. J'avais jamais eu le moindre soucis de pédale molle sur ma R26 avec les sorties circuit que je faisais, donc sur une Clio il y en aura certainement encore moins vu le poids en moins Sinon impecc le choix des disques ! Pas besoin d'investir dans du gros matos
Pour info, la clio est passé entre les mains de mon mécano préféré-passage en garantie des pignons, synchro et balladeur de 2 et 4 (la boite accroché sur ces rapports)-géométrie des 4 rouesElle y retourne le mois pro pour changement durites/disques/plaquettesEt en vue, un petit silencieux GRN type R3 :bounce:
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
ex clio turbo???bref nikel cette journée alex , tres belle photo et a dimanche
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
spirit63 a écrit: sympa les deux blanches
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Une seule sortie à gauche, en inox. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Super shooting Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |