Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Mickael`RS a écrit: Micramaniac a écrit: Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question J'ai lu ce matin sur mon carnet d'entretien que pour le 2.0L 16V, il fallait changer la courroie d'accessoire tous les 60 000 km ou 2 ans.Ce la comprend uniquement la courroie ou alors courroie + galet enrouleur ou courroie + galet enrouleur + galet tendeur?Merci Quand tu change une courroie en général tu change les galet avec, un gage de sureté pour evité qu'un galet support mal une nouvelle tension ( meme avec un tendeur auto )Perso je changerai tous! Merci Mickael et tu peux me confirmer les 2 ans car, c'est ce que j'ai dans mon carnet d'entretien (c'est même un particularité des 2.0L 16V) mais ça me parait bizarre.... Ta regardé la premiere page ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Forfaits entretien Renault.
alors eptite boulette de ma part pour les forfait, donc Liquide de refroidissement: 125€Liquide de frein: 130€
Mickael`RS a écrit: alors eptite boulette de ma part pour les forfait, donc Liquide de refroidissement: 125€Liquide de frein: 130€ C'est pas donner lol Merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Les prix varient d'un Renault à l'autre, je suis allé chez RS Angers, 296e pour révision des 60 000km (donc huile, filtre, filtre habitacle, bougies) + changement de plaquette arrière et remise à zero cartographie etc...!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Flavecens69 a écrit: Mickael`RS a écrit: alors eptite boulette de ma part pour les forfait, donc Liquide de refroidissement: 125€Liquide de frein: 130€ 94€ le forfait purge de freins au garage renault (agent) près de chez moi64€ le même forfait mais sans le liquide de frein (j'amène mon RBF600) normalement le forfait est national donc pas normal
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben ouai profite alors, car dans la logique tous les renault pratique les meme prix qui sont donnée par Renault France via des memento et des mise a jour de logiciel ( DFM )
L'Enchanteur a écrit: Les prix varient d'un Renault à l'autre, je suis allé chez RS Angers, 296e pour révision des 60 000km (donc huile, filtre, filtre habitacle, bougies) + changement de plaquette arrière et remise à zero cartographie etc...! En effet a ce prix la moi j'ai juste la revision
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
seb2471 a écrit: L'Enchanteur a écrit: Les prix varient d'un Renault à l'autre, je suis allé chez RS Angers, 296e pour révision des 60 000km (donc huile, filtre, filtre habitacle, bougies) + changement de plaquette arrière et remise à zero cartographie etc...! En effet a ce prix la moi j'ai juste la revision Comme quoi, parfois on doit se faire enfler mignon
Bonjour a tousVous pouvez me donner le prix du forfait bilan climet celui du forfait entretien clim + deshydratant ( clio 3 rs ) car j'ai raté de peux la promo du moi de mai. Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
elle es de quel année ton auto ?Compte déja 108€ pour la recharge clim :)
Salut, j'ai une petite questions je suis allé voir renault cette aprem pour changement courroie et pompe a eau il m'annonce 1400€ Le tarif est il convenable ? Je ne m'attendais pas a autant ! Pour info j'ai une rs3 69mkm
Mickael`RS a écrit: elle es de quel année ton auto ?Compte déja 108€ pour la recharge clim :) Elle est de novembre 2006. Merci
sharky a écrit: T'es fou 1400?? Pour ce prix là, exiges des faveurs sexuelles! ouai c'est ce que je vais demander ! Non mais je ne sait pas ou le faire pour avoir une facture et que sa soit moin chere que sa ! ( sur la cote on multiplie par 3 les prix !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |