[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Dernier message de la page précédente :

Plus les jours passe et plus je suis pressé. En tout cas bravo pour tout ce boulot
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 16:44

salut a tous,seb je serait donc présent au rasso comme prévu avec jujupopo19 nouveau inscrit sur le forum ex proprio d'une MRS et maintenant ici en sirius...(ex a carmousse 33 ) il viendra faire un tour sur ton post pour te le confirmé mais il si mets tt doucement pour l'instant lol ...donc au finalet si tous se passe comme prévu : r26r dynamo megane rs gris technique clio rs sirius rs1 bleu méthyl rs2 bleu méthyl et moi et ma black si tt va bien a trés bientot va y'avoir du lourds ce jour la....et beaucoup de chevaux beau travail en tt cas
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est super alex !!! Comme tu dis, on aura du joli monde (Clio RS3 jaune sirius, Mégane R25, Mégane R26R, ...) !!!Il n'y aura pas beaucoup de RS1, donc c'est sympa si tu peux en faire venir une.Je te remercie d'amener ce beau monde et je remercie aussi ceux qui en font autant ! Merci les gars !Je compte mettre un convoi Brive / Limoges pour le rasso. (idée de rOmrOmX)Connais-tu un endroit où vous pourriez vous donner RDV ?Un lieu facile d'accès, connu et avec peu de monde ? Car le rasso se déroule un samedi."Peu de monde" car cela sera plus simple pour vous garer et pour vous retrouver.J'ouvrirai un topic pour ce convoi (j'enverrai un message à tous les corréziens).
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: C'est super alex !!! Comme tu dis, on aura du joli monde (Clio RS3 jaune sirius, Mégane R25, Mégane R26R, ...) !!!Il n'y aura pas beaucoup de RS1, donc c'est sympa si tu peux en faire venir une.Je te remercie d'amener ce beau monde et je remercie aussi ceux qui en font autant ! Merci les gars !Je compte mettre un convoi Brive / Limoges pour le rasso. (idée de rOmrOmX)Connais-tu un endroit où vous pourriez vous donner RDV ?Un lieu facile d'accès, connu et avec peu de monde ? Car le rasso se déroule un samedi."Peu de monde" car cela sera plus simple pour vous garer et pour vous retrouver.J'ouvrirai un topic pour ce convoi (j'enverrai un message à tous les corréziens). l'idée est pas mal pour le convoi c'est cool toute facon on en reparle me reste plus que la réponse definitive de la R car un peu chargé par le taf y c'est pas trop comment faire bref....pour le reste bé la sirius suivra vu que si je ne suis pas la y vien pas on se tien o jus a bientot
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

Enfin c'est une bonne idée c'est sur mais je veux pas être devant LOL trop de responsabilité de rester a 110 j'ai pas le régulateur moi Mdr et je sais pas ou c'est le garage Renault a Limoges nord !!!!! Lool
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Flyers deposer ce soir sur une clio 2 RS rouge de feux immat 28 avec les nouvelles plaques. a la rue des alloi a coter du ladys night limoges
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est cool si la sirius est sûr de venir ! seb2471 a écrit: Flyers deposer ce soir sur une clio 2 RS rouge de feux immat 28 avec les nouvelles plaques. a la rue des alloi a coter du ladys night limoges Nikel Seb, en espérant qu'il soit du coin !!! Aujourd'hui j'ai croisé une RS1 grise immatriculée dans le 62 avec anciennes plaques, pas loin du centre St Martial à Limoges.Et une MRS bleue, avec nouvelles plaques avec logo 43, sur le parking de Carrefour Boisseuil.J'étais avec la voiture de ma copine, plus de flyers dans la voiture, pas de stylo et de papiers, les boules quoi ... J'ai imprimer des flyers sur papier classique. Dès demain, j'en remets quelques uns dans la voiture de ma copine.J'espère les recroiser. rOmrOmX a écrit: Enfin c'est une bonne idée c'est sur mais je veux pas être devant LOL trop de responsabilité de rester a 110 j'ai pas le régulateur moi Mdr et je sais pas ou c'est le garage Renault a Limoges nord !!!!! Lool Je vois ça avec alexandro ! Merci pour ton idée !
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

J'ai un souci sur la RS, grosse vibration + bruit bizare ( genre pot percé ), je viens de monter un tube afrique ... ! Mes problemes ont commencé lorsque le voyant des gaz d'échappement c'est allumé ! Apparament c'est normal, mais les grosses vibrations et ce bruit de casseroles ... je pense pas, des que j'accélere on se croirait sur une charette. Et j'ai pas roulé avec comme sa, mais le peu que j'ai rouler pour rentré chez moi, il y a une grosse perte de puissance je pense ! Le tube avait l'air toujours emboité, mais j'avais remplacer 2 vis que j'avais pété en démontant le cata'... vu qu'ils ne sont pas adapté peut etre que ... Enfin aider moi... Si je peux pas venir le 26 pffffff Vous accepter les Subaru Impreza lol
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 16:44

Salut seb ! Ton organisation est parfaite ne change rien a sa pour ce qui est de la responsabilité du convoi , honnétement je préfere la laisser a quelq'un d'autres...pourquoi ? :-trop de responsabilités-la plupart des personnes aiment roulé et pour une telle occasion moi le 1er et entres potes dure de s'entendre et surtout faire la loi ...et j'en passe...pour moi le mieux tu rajoute simplement pour les intéresser le lieu de rdv pour etre au plus précis carrefour est pas mal oué ! aprés c'est pas de la mauvaise volonté loin de la mais je veut pas passer pour le LEADER
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

rOmrOmX a écrit: J'ai un souci sur la RS, grosse vibration + bruit bizare ( genre pot percé ), je viens de monter un tube afrique ... ! Mes problemes ont commencé lorsque le voyant des gaz d'échappement c'est allumé ! Apparament c'est normal, mais les grosses vibrations et ce bruit de casseroles ... je pense pas, des que j'accélere on se croirait sur une charette. Et j'ai pas roulé avec comme sa, mais le peu que j'ai rouler pour rentré chez moi, il y a une grosse perte de puissance je pense ! Le tube avait l'air toujours emboité, mais j'avais remplacer 2 vis que j'avais pété en démontant le cata'... vu qu'ils ne sont pas adapté peut etre que ... Enfin aider moi... Si je peux pas venir le 26 pffffff Vous accepter les Subaru Impreza lol Il y a de fortes chances que ce soit ton échappement !Faut aller chez ton garagiste, seul lui pourra te le confirmer !Je pense que tu seras parmi nous le 26, enfin j'espère !!!Merci alex de ta franchise. Je vais voir pour trouver quelqu'un d'autre ! Ce qu'ils veulent venir en convoi n'ont qu'à se donner RDV et les autres font ce qu'ils veulent (soit qu'ils viennent au RDV et puis partent de leur côté ou soit qu'ils partent seuls dès le début).Et toi Cédric, ça te dit d'être à la tête du convoi Brive / Limoges ?
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Merci beaucoup Cédric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie mon idée par MP.
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Merci Séb pour ton MP ! Tout était fait c'est impeccable ! Tu gères comme gars !!Ami(e)s de la Corrèze, un topic vient d'etre ouvert pour la mise en place d'un convoi entre Brive et Limoges le 26 juin !Le lien du topic : http://www.cliors-concept.com/t22493-Co ... sso-du-26-
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

cedricrsfan19 a écrit: Merci Séb pour ton MP ! Tout était fait c'est impeccable ! Tu gères comme gars !!Ami(e)s de la Corrèze, un topic vient d'etre ouvert pour la mise en place d'un convoi entre Brive et Limoges le 26 juin !Le lien du topic : http://www.cliors-concept.com/t22493-Co ... sso-du-26-… De rien cédric! J'envois les messages demain concernant le convoi.Posé ce jour un flyer sur une MRS noire sur limoges, immatriculée VA 87.Hier, j'ai recroisé la clio RS1 grise immatriculée en 62. Posé un flyer sur cette dernière.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités