Dernier message de la page précédente :
Pas de souci !Clio RS R27 Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Ca y est...j'ai enfin touver le temps et le bon temps (météo) pour installer les jantes et conti sur ma titine !!Un peu galère pour trouver un endroit plat et stable dans ma cour pour lever la voiture mais j'y suis arrivé quand même Bon, c'est clair, c'est difféent des antra que je préfère largement mais il y a pire !!!Sinon, niveau tenue de route, c'est autre chose. J'adore !!!!! Et surtout plus de vibrations que j'avais à cause de la jante abimé.Je vais maintenant pouvoir la réparer.Sinon, merci à Geoclio pour l'astuce de la gomme sur le sticker qui avait pris un coup de poilsh.C'est nickel, tout est partie. Le sticker est comme neuf. A+
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Clio RS R27 Bleu Dynamo
si le temps reste comme cela on va pouvoir enlever les pneu neige pour valider tout ca
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Merci !! Je trouve les conti bcp plus accrocheur mais j'ai du coup peur pour le nombre de kms que je vais faire avec.On verra bien.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Bon, ca y est j'ai déposé la jante abimé au garage STURNY à Sélestat.Il me l'a refond à neuf pour 139 euros....Mais avec un délai de 1 mois. Heureusement que j'en ai mis d'autre sur la voiture en attendant !!!J'espère en tout cas qu'elle reviendra avec la bonne teinte
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Photos avec skyline128 !!
Bon voilà quelques derniers clichés pris avec skyline128 !!Ma préféré :Et la dernière pour le petit détail qui fait le charme de la photo.......
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Au fait, j'ai récupéré ma jante qui était en réparation !!Elle est bien réparé mais la peinture c'était pas ça le fameux raidillon :en un mot : MAGNIFIQUE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 84 invités |