Dernier message de la page précédente :
merci, oui je voulais rester dans le discret , j'avais peur que a long terme je me lasse de la deco clio cup, la vrais, puis pourquoi masquer le jaune sirius par contre pour les coller , je me suis pris 2h, peu etre un poil long, surtout pour le par soleil, mais n'ayant jamais fais cela c'etais pas évident, j'avais peur de loupper[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Merci a vous tous oui avec ces jours et toutes ces sortit de prévus ... Ça m embête un peu, j espère bientôt avoir des nouvelles de la belles je passe un coup de fil cette après midi , j adore cette voiture dans tous ces dommaines caractéristiques ; pour vous dire a quel point j étais dégouter j avais oser songer a la vendre pour une autre belles, d' abord je voulais la revendre et me prendre d' occasion la clio v6 ph1 mais après quelque renseignement la ph1 a defois tendance a décevoir un peut et la ph2 en trouve pas pour mon budget,
Rooo faut garder ta belle, une 3RS2 Trophy en Sirius c'est trop bon. Plus qu'une semaine avant d'avoir la mienne, j'ai trop hate Tiens nous au courant...
- Philippart
- Clioteux de Base
Le problème de la boite est connu de chez Renault apparemment !Tiens nous au courznt !Courage !!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
T inquiétée pas je pensse encore l avoir longtemps car en y penssant bien je l adore de trop elle a tous ce qui ma tjrs attirer chez Renault sport: agressif , sportif , Sirius , look cup ( me manque l aileront mais impossible ou changer tout le coffre sur le model trophy) les recaro .... Non vraiment j en suis lové ... Meme si la v6 est bien magnique et plus ou moins rare
L'aileron, tu parles bien de l'aileron Cup? J'attends d'avoir ma Cup 2010 pour savoir aussi si il est possible de le mettre, c'est vrai que c'est la touche finale sur nos 3RS2 Mais c'est vrai que c'est aussi ce qui ma fait craquer, Chassis, recaro, gueule d'enfer et la sirius
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui je parle bien du cup , c est juste ce qu il lui manque je trouve, mais pas pour l immedia comme dit plus haut , a moins que quelqu un trouve une sollucion pourles monter sur la version trophy ( qui ont déjà un becquet d' origines )
Il est possible de retirer le becquet d'origine ca reste à verifier, j'attend la mienne pour verifier, et poserai la question à Dieppe, je trouve ca con que l'on puisse pas le mettre, car il est vraiment terrible, surtout la version k-tec avec les côté carbone. Par contre faut trouver quelqu'un pour le peindre en Sirius car il arrive nu...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui il me semble qu on puisse le retirer mais on sera face a un trou si je me trompe pas a vérifier oui le kteck terrible le garage dans lequel je suis dans le club il vien de le monter sur ça clio 3 rs bleu Monaco c est terrible !! Sinon je vien de l appeler Renault sport on récupérer la voiture ce matin demain soir je dois une fois appeler pour le verdict la il sais juste qu il l ont brancher sur la calise
Ok ca va ca reste assez rapide, j'espère qu'elle n'aura pas trop souffert la pauvre :craint:J'ai pour ma part écris a k-tec pour leur demander vu que chez renault ils sont incapable de me le dire... Mais apparement comme tu dis, si on enlève le becquet d'origine, il manquera un bout, le plastique avec phare arrière présent sur les coffres qui n'ont pas de becquet... Donc à voir mais au pire si acheter cette partie est possible, ca peut le faire
- jean philippe
- Clioteux de Base
oui pour l'aileron cup sa ce monte il faut démonter celui d'origine des 3 rs 2 et acheter la partie plate des 3 rs 1 pour pouvoir fixer le cup dessus j'espère que sa sera pas trop grave ta panne courage
Tu nous confirme ca par expérience tu connais quelqu'un ou l'a déjà vu faire JP ??C'est cool en tout cas, mais ca revietn cher... Car faut pas oublier la peinture, et la Sirius elle taxe sévère quand même
- jean philippe
- Clioteux de Base
j'y est vu sur un autre forum un jour je c'est plus le quel par contre oui sa revient vite cher
Si tu retrouve le forum, ca m'intéresse vraiment, je veux ce becquet Vais aller voir en concession, toute façon j'ai une liste d'achat à faire: Tapis, insert volant, pommeau de vitesse RS, stripping damier noir...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci pour ces info je vais me renseigner pour la partis a acheter puis ce béquet ce sera certeun investissement, mais ce sera pour toujours et ça rend tout de Meme terriblement bien vu qu il y a des touche de noir dans la voiture faudrais faire un montage photo avec l ailerons arriers noir avec les gros Renault sport en blanc le contraste pourais être pas mal comme ça " juste l intermédiaire " a peindre
- jean philippe
- Clioteux de Base
pour l'aileron sa risque d'ètre plus compliqué j'ai dit une connerie je m'en rapplait plus c'est carrement le coffre qui faut changer mais il faudrais ce renseigner comme il faut si y a pas un aileron spéciale pour 3 rs 2 voila les photo du mec qui a eu le problème