Dernier message de la page précédente :
ah oui oui oui ces jantes la c'est de la baaaalle Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
hier mes amis mon fait une ptite surprise pour mon annif.Juste quelques petite photo pour vous dire comment ils me voient lol.
[LordRS2] RS2 F4R738
lool poto t'en fait pas ça nous a fais autant plaisir de te voire aussi content héhéhé....trop belle soiree passer me suis trop amuser , ça fait plaisirs de faire plaisirs lol ben allais remet toi bien hein maintenant que tu es au calme lol....
[LordRS2] RS2 F4R738
lol tranquil amigo je savais que ça t'aurais fait plaisire héhéhé , ben oui fallais que je joue le jeu sinon ça aurais pas ete une vrais surprise lol...enfin une tres bonne soiree et super bien amuser , clair que le kart en plus c'est chaud mais bon on n'a passer une bonne soiree..et ce qui vous dit pas il a reçus c'est carpettes renault sport pour mettre dans la bete mdr...
[LordRS2] RS2 F4R738
Aujourd'hui après avoir été laver titinne chez mes parents le soleil se couchait, une petite envie de prendre la belle en photo en dessous de mon appart et en ai profité pour prendre la signature de Mr Ragnotti en photo aussi sur ma languette intérieur. Et j'ai aussi recu mon ptit porte clé Renault Sport commandé sur Ebay.
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[LordRS2] RS2 F4R738
Toujours aussi sympathique cette p'tite RS !! Si tu vends t baguette un jours je suis preneur !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Toujours aussi sympathique cette p'tite RS !! Si tu vends t baguette un jours je suis preneur !! j'ai deja fait un sprint ou mon coeur a faillit lacher pour avoir sa signature je risque pas de la laisser partir. mais bon on sait jamais. je te comprends !! Ca c'est le genre de truc qui se garde au chaud dans une vitre apres ...!!
[LordRS2] RS2 F4R738
Ptit Shooting Hier après midi en profitant du soleil bien présent par chez nous ces jours ci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |