Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Mickael`RS a écrit: Micramaniac a écrit: Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question J'ai lu ce matin sur mon carnet d'entretien que pour le 2.0L 16V, il fallait changer la courroie d'accessoire tous les 60 000 km ou 2 ans.Ce la comprend uniquement la courroie ou alors courroie + galet enrouleur ou courroie + galet enrouleur + galet tendeur?Merci Quand tu change une courroie en général tu change les galet avec, un gage de sureté pour evité qu'un galet support mal une nouvelle tension ( meme avec un tendeur auto )Perso je changerai tous! Merci Mickael et tu peux me confirmer les 2 ans car, c'est ce que j'ai dans mon carnet d'entretien (c'est même un particularité des 2.0L 16V) mais ça me parait bizarre.... Ta regardé la premiere page ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
moi je trouve ça un peu tôt pour vidanger la boite, t'as des problèmes avec ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
une boite sevidange pas tant qu'il n'y a pas de souci avec ....sinon c'est les prix :)
nono1300 a écrit: moi je trouve ça un peu tôt pour vidanger la boite, t'as des problèmes avec ? Oui passage dur à froid et qui gratte surtout de 2 en 3.
Mickael`RS a écrit: une boite sevidange pas tant qu'il n'y a pas de souci avec ....sinon c'est les prix :) ok merci.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Re: demande de reference
clio19 a écrit: Mickael`RS a écrit: Si vous avez besoin de savoir pour d'autre forfait, n'hezitez pas a me demandez ...j'ai pas tous mis! juste les plus important a mon gout car sinon j'en es pour 3 jours salut aurait tu la reference de la pompe a aeu d'une rs1 stp merci ppe a eau : 77 01 473 365Prix 103,43€ TTC
J'ai 22000 km c'est à combien qu'il faut faire la révision, mon odb me dit "révision à prévoir"
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
tous les 10 000 tu fait ...pi sielle te dit de prvoir la revision ben prevoi la quoi ^^
Ma titine a bientot 95 OOO kms et je me demande qu'elle type de revision je dois prevoir pour les 100 000 ?? ( quel changement de piece , tarif etc....)Peut tu m'aider ?? merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
tu va en premiere page tous es expliqué tu fait le decompte et tu sera ce qu'il y a a faire :)
Bonjour a tous. Ma revision des 4 ans approche a grand pas. Niveau forfait vidange et les filtres je connais le prix aux alentour de 200 250€. Par contre je vais faire le remplacement du liquide de frein et de refroidissement a combien cela revien? Je precise que je le fais chez renault car la voiture est encore sous garantie et que j'ai un pourcentage de reduction. Merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: je vais regardé sa cet aprem :) merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- bennyboom
- Nouveau Membre
- Prénom : Benjamin
- Voiture : volé Clio 2 RS3
- Departement : 38
- Slogan : Une RS sinon rien
Changement Distrib
Hello,Je viens de faire ma distrib chez renault de ma Clio 2 RS3 182cv, qui m'a bien fait mal au passage, et cela m'a couté dans les 1021€ (forfait à 999TTC) alors que j'avais vu 955 sur le topic, si l'info peut vous aider à tenir à jour le topic ? Par contre on m'a facturé en plus le remplacement de bouchon d'étanchéité, normal ? Et juste une derniere question pour ma culture perso, lors du changement de la distribution , le moteur est il "démonté/enlevé", car cela à pris 6h ? Alors qu'on m'a parlé de 3-4h en moyenne.Merci d'avance++Ben
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
nan le moteur es pas déposé pour faire la distrib!Ensuiet les bouchon d'etancheité c'est normal on es obligé de les arraché pour pouvoir calé ta distributionLe topic va mis a jour sous peu faut que je mi mette!Sinon pour la 3RS forfait liquide de refroidissement c'est 79€ les frein je me souviens plus j'ai plus de tete ^^
Mickael`RS a écrit: nan le moteur es pas déposé pour faire la distrib!Ensuiet les bouchon d'etancheité c'est normal on es obligé de les arraché pour pouvoir calé ta distributionLe topic va mis a jour sous peu faut que je mi mette!Sinon pour la 3RS forfait liquide de refroidissement c'est 79€ les frein je me souviens plus j'ai plus de tete ^^ merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 24 invités |