Dernier message de la page précédente :
Bien joue Samuel beau boulot!!!!!! continu comme sa!!!!..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
Si tu veu passe dans la journe je taf. Pas on peu regarde ça tous les 2 :-) ta mon tel !
larico a écrit: je suis pas tout seul mais c'est clair c'est c'est la galere, la marche arierre rentre mal et de maniere générale, le levier est pas à sa place. T'as les rapports déjà donc faut juste que ton pote se mette au volant et passe les rapports pendant que toi tu règles, ca permet de gagner un temps fou plutôt que de monter la caisse, régler, redescendre la caisse, monter dedans, passer les rapports, remonter la caisse pour re régler.........
Nikelllllllllllllllllll. vivement que tu testes son efficacité sur le billard. en tout cas énorme boulot de ta part. bien joué
larico a écrit: a cause ou grace au couple court , le collecteur vient toucher le berceau et remonte la dose de vibration sur la 2eme et 3eme dans l'habitacle: Dogbone à passer en Powerflex même problème sur la mienne
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
J'ai commencer à tester le quaife, c'est assez bizare comme truc, en faite faut le provoquer pour qu'il t'aide, je m'explique:lorsqu'on arrive en virage, on met un coup de volant, un peu de gaz et ca fait pivoter la voiture de facon un peu magique et ca passe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |