Dernier message de la page précédente :
Une malédiction a du avoir lieu sur nos RS Jeudi la mienne faisait pareil, je l'ai emmené chez Renault en Bretagne samedi, il a ressoudé ça et hier en rentrant sa la refais sur l'autoroute.Je l'ai déposé ce soir chez mon mécano Renault à Angers, je te tiendrais au courant de la suite[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Clems a écrit: fabien350 a écrit: dis nous en un peu plus clems sur la Mégane 3 RS, on reste sur notre faim Bah la 1ere impression en sortant de la MRS : "Je roule dans une vioture de fillette avec a Clio !!!" Bon désolé, fallait que ça soit dit, maintenant je relativise, mais sur le coup c'est vraiment ça !Sinon, c'est vraiment creux dans le très bas, puis sa monte, et apres tu prends le rupteur comme un rien !!!Alors là ya le shift light, et ça sonne Avec les 19 pouces et le DGL, ça colle par terre. Le chassis est super raide, t'es bien contenu dans les baquets, en passage en courbe ça vire à plat, tu remets gaz et tout passe au sol sans que l'avant ne s'écarte de la corde. L'arriere prévient avant de partir, c'est très sain. Pour les freins, ça marche bien, mais pas de mordant, un simple jeu de plaquettes avant typé circuit et ça sera au top !Le tout, dans un bruit rageur, et avec du confort à l'arriere. PS : Et encore, on était 4 dedans... c'est ça que j'attendais, merci elle sera mienne un jour
attention de ne pas y prendre gout à la mrs.... tu me diras ,t'es déjà habitué au bruit du turbo avec ton cata
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Petite vidéo du Slalom des Eoliennes :Qui dit que l'arrière de la Clio est soudé au sol ???
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Clems
- Clioteux Redouté
ça raisonnera toujours moins que la cata fissuré que j'ai maintenant !
- Clems
- Clioteux Redouté
J'ai connecté un ELM327 à la voiture. Résultat : P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected ^^Après reset elle revient.Aucun symptome moteur donc je laisse couler, ça peut être à cause de mon col de cata fissuré.Ce week end je monte le décata et les Mintex à l'arr. J'ai une astuce pour isoler la sonde lambda, je vous tiens au jus :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 148 invités |