Dernier message de la page précédente :
il te faut les sortie centrale :) c'est ptete sa qui me choque, car sur la jaune cup sa passe bien mieuMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
perso moi j'aime bien cette modif, pour un peu ça me donnerais presque envie de faire pareil quand je voit le rendu sur la jaune
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
stef sirius 78 a écrit: perso moi j'aime bien cette modif, pour un peu ça me donnerais presque envie de faire pareil quand je voit le rendu sur la jaune . Sur ta jaune sa devrais donné avec la double sortie que gégé veut pas instalé ^^
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé aime le tuning Moi, j'aime bien aussi Mais sur la RS3 vue que c'est une sirius
boblatouffe a écrit: En regardant les photos un truc me choc j'ai limpression quelle fait moin large avec le pc de RS2.En vrai c'est pas le cas mais la ca donne un effet plus fin derriere. moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'elle est plus large avec le PC noir
fabien350 a écrit: boblatouffe a écrit: En regardant les photos un truc me choc j'ai limpression quelle fait moin large avec le pc de RS2.En vrai c'est pas le cas mais la ca donne un effet plus fin derriere. moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'elle est plus large avec le PC noir Faut pas se torturer l'esprit de toute façon elle fait la même largeur !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
..."Un jour, quand je serai grand...j'aurai une renault Sport comme gégé"... Un diffuseur de Clio III RS incorporé à une clio RS2004
moi j suis fan de cette idée et est touta fait d'accord avec choupy. Puis j suis sur que si sa dénaturerai la clio il le ferai pas, ici au contraire sa la distingue des autres en lui donnant un gout de jeunesse et concurrencer les Clio3 Rs D'aujourd'hui et pour moi c'est juste ce qui lui manquait pour etre fini dans son coter sport.
choupyvroum a écrit: ..http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... riere1.jpg là je trouve l'idée plus intéressante car il ne s'agit pas d'un trompe l'œil !bien sur cela demande du travail d'adaptation mais ce n'es pas non plus très compliqué.Tuning sobre mais tuning quand même
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Quand t'as annoncé un PC de RS2, j'étais un peu septique: Mais vu comme ça, c'est sûr...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
moi aussi j'adore !! ça finit mieux l'arrière et ça fait bien plus sportif que le pare choc rondouillard des phase 1 !!!fonce lol
moi j'aime bien aussi,ca fait retouche légère et pas tuning, ca s'approche assez de ce que renault aurait pu faire sur un restylagepar contre je suis très intéressé pour voir le changement d'intérieur
L'idée est bonne, et je penses que les photos ne mettent pas spécialement en valeur le rendu. Un peu comme les JA anthra ou noir qui sont bien plus belle en vrai qu'en photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |