Dernier message de la page précédente :
Ca mérite un âne!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lordsidney
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu hier sur le parcking de carrefour MRS noire F1 team immat 41, et accroché au rétro intérieur, drapeaux portugal J'était garé a coté dommage que j'avais pas d'apn
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
moi aussi vu un convoi sur annecy (74) on devait etre pas loin l'un de l'autre nico
Appel de phare !!
moi j'ai vue hier dans mon village a coter de soissons une rs team noir imatriculer 59
Appel de phare !!
botien a écrit: Vu C3RS Noire JACKY TOUCH' Du coté de St Max, avec grille de calandre et de PC chromée, jantes noires bord alu poli, et sortie Cup.La C3RS, y a rien à faire, elle me di pas Je cherche à la voir mais j'y suis toujours pas arrivé !Elle appartient au directeur d'une grande surface du coin, je reste volontairement vague.Mais bon, moi c'est pareil, la RS3 rien à faire, elle me plait pas...
Appel de phare !!
c'est pas un appel de phare c un appel de yeux ! j'ai vu le grand admin aujourdui a CDG ! roissy et sans sa RS !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
clioRS11 a écrit: c'est pas un appel de phare c un appel de yeux ! j'ai vu le grand admin aujourdui a CDG ! roissy et sans sa RS ! Toujours aussi beau?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
Quand tu penses que certains vont s'amuser en Espagne quand d'autres bossent.. Mon collegue etait etonné. Il me dit " Puté, ca marche bien ton forum, les gars te reconnaissent au boulot "
Appel de phare !!
Gégé a écrit: Quand tu penses que certains vont s'amuser en Espagne quand d'autres bossent.. Mon collegue etait etonné. Il me dit " Puté, ca marche bien ton forum, les gars te reconnaissent au boulot " bein en meme temp avec ta tronche de Kossovar prepubere alcoolique , ont peut pas t oublier , en fait t as pas besoin d masque pour halloween !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |