Dernier message de la page précédente :
c'est clair ya plu rien Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
quand tu dit inter inox tu as un par flamme quand mm alex?tu pourrais mettre une video pr le son de ta rs-r
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
donc c.a.d decata + tube droit jusqu'au silencieux sauf que l'inter est en inox c sa?
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Vraiment belle cette wsr-R, j'en suis fan Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
En regardant ton topic entierement ca me donne vraiment envie de la vidé affaire à suivre
Voilà disque et plaquette HS, quitte à changer, autant bien choisir ...Durites AVIA, c'est faitDisques avant de clio cup c'est prêt !!Plaquettes ....................................................... Trop de choixEn config y'a:-DS2500 partout (ferodo)-DS3000/DS2500 (ferodo)-DS1.1/DS2500 (ferodo)-RLT03/DS2500 (carbon lorrain)-RS29/RS42 (pagid)Liquide, j'ai du 5.1 à épuiser, je viens de faire ma purge, il m'en reste encore pour une, après on verra en temps voulu, je songe au RBF, mais je sais pas lequel.
Qu'est-ce que vous me conseillez surtout? quelles plaquettes?Je serais partant pour les DS1.1 ou DS2500 selon le budget.
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
salut alex,va voir son mon auto ce que je vais avoir comme config je pense que c top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |