Dernier message de la page précédente :
tu te sens pas de changer les vitres ???tu devrais gagner 5 kg !!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius t7me 8 a écrit: alors mon poulet, tu viens à beuvardes . C'est quand? donne moi la date sa me taterai bien
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
jette un oeil ici ==> http://www.cliors-concept.com/t21937-So ... ranchement ça vaut le coup
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: Top les photos ca y est t'est un drift'eure ! Franchement j'ai kiffe tire le cable vla les travers de porc effectue!!!!! j'espere avoir d'autre photos!!! car sur certaine vla la derive que je prenais
La RS2 R de fred RS
c'est contre toi que lapince a tester a clastres ???en tout cas tres belle prepa j'avais pas tombee sur ton poste avant que.... lol vraiment niquel et tres beaux taf dessus en tout cas...
La RS2 R de fred RS
alex552 a écrit: Par rapport aux grosses cylindrées, tu te placé ou? J'ai grave lutte avec la 205 mi16 4 pap pour lui passe devant!!! chapeau au gars au passage Une bonne bourre aussi avec une sti noir qui c'est sortie sur la fin sans bobo Et la seul qui ns a tous pourrie moi compris une 3 rs cup une vraie!!!!!!!!!!Voila en gros
La RS2 R de fred RS
le junior a écrit: c'est contre toi que lapince a tester a clastres ???en tout cas tres belle prepa j'avais pas tombee sur ton poste avant que.... lol vraiment niquel et tres beaux taf dessus en tout cas... Sur piste???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |