Dernier message de la page précédente :
Heu drogue, sac à main des petite vielle, braquage de banque Tu as l'embarras du choix lol Sinon tu ma pas répondu, chaud pour les ecuyer alors?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: fred RS a écrit: le junior a écrit: fred RS a écrit: le junior a écrit: c'est contre toi que lapince a tester a clastres ???en tout cas tres belle prepa j'avais pas tombee sur ton poste avant que.... lol vraiment niquel et tres beaux taf dessus en tout cas... Sur piste??? non le 17 a la rencontres runs..?? Desole pas de run pour moi lol si mais rarement lol !!non c est pas contre lui que j ai teste ...... !!! (lui +-220ch je crois ? celui teste 207ch) lui a tous fait et fini niveau prepa !!!et il est bien devant moi ;-))) on teste quand lol ? des runs non mais des slaloms oui...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
Bon bah voila je continu a faire evolue la clio Photos des modifs plenum/decanteur:
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
non je resterai derriere toi pour te pousse a la faute lolN'oublie pas le pire!!!! Je surveille la livre
La RS2 R de fred RS
Et moi je serai derrière vous deux pour vous pousser a la faute! Ou me mètre au tas tu Auras larceau pour les Ecuyers?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |