Dernier message de la page précédente :
désolé nico pr avoir un peu longuement discuté sur ton topic je ne connaissai pas les message privé !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Recaro montés en 30 min montre en mainc trop bo, on tient bien mieux dans le siege et la position de conduite est tres bonnePhoto demain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- freerider73
- Clioteux de Base
Je viens de capter que la magnifique RS2004 du rasso dimanche était la tienne !!!Honnêtement j'ai jamais vu une aussi belle 2004, chapeau belles modifs
- freerider73
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh Nico la .. elle sotn les Photo de la belle grise ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
HolaBen ya pas trop de news dans ce topic Bon quelques newsLa titine se comporte toujours aussi bien, deja 20000 bornes depuis le changement du moulin et c que du bonheurelle est en config hiver avec les jantes 15 pouces qui etaient dédiéees a la piste, et a ce jour, c pas du luxeLes recaro vont toujours aussi bienla belle va aller en carrosserie début de l'année pour remplacement d'un parbrise qu'un idiot c amusé a me rayer.Et elle va recevoir des nouvelles plaques car j'avais toujours pas fait le changement de la carte grise depuis 2 ans que j déménagé mdrSi tout se passe bien elle sera mise en vente en milieu d'année 2011 pour achat d'autre choseJe m'avance pas trop car les aléas de la vie font que!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ou une R25 Faut juste que j'étudie tout ca niveau entretien, assurance, consomation et ca va dépendre de combien je peux vendre la belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |