Dernier message de la page précédente :
ah oui oui oui ces jantes la c'est de la baaaalle Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Voila amorto et ressort posé sur la clio demain rdv pour la géo et carrossage je donnerai mes impression après. la pose a été assez facile même pour moi qui suis pas mécano avec mon cousin on sait mis au travail et 2heures après elle était mise. je mettrai des photos demain pour voir la différence mais pour moi elle est pas encore assez basse.
[LordRS2] RS2 F4R738
Mini ShootingAlors après avoir poser la suspension viarouge sur la clio et un ptit shampoing quelques photos s'imposait sous ce beau soleil.Je pense que avec le temps elle va se tasser un peu j'espere sinon pas mal la tenu de route c'est du bon matos
[LordRS2] RS2 F4R738
Journée WSR Spa Francorchamps 2010Une petite photo avec ma fille en premier plan accoudé a la Rs
[LordRS2] RS2 F4R738
merci moi ce qui me donne envie c'est de me mettre derrière le volant de ta trophy
[LordRS2] RS2 F4R738
et ben c'est quoi ça on me prend en photo la lol....pas mal du tout la tit journee
[LordRS2] RS2 F4R738
et oui j'en ai profiter de te prendre pendant le petit défilé comme j'avais une bonne vu de la ou j'etais
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[LordRS2] RS2 F4R738
Il y as de belles renault en belgique ... completement love de la bleu avec les antra blanche ... !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
très jolies photos et vive la Belgique.http://www.cliors-concept.com/t21767-MA-3-RS.htm?q=
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |