Megane IR26 (IR) circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Megane IR26 (IR) circuit
La R est mon daily, et c'est mon bébé donc je la chouchoute! Mais par contre quand elle est chaude je laisse pas la cavalerie s'endormir, je suis pas en pleine arsouille tout le tps...mais souvent... Donc je craind que pour mon utilisation ça soit risqué...Je préfère 230 à utiliser à volonter que 260 avec modération! Tu es reprog Yannick31? si oui, combien de km avec et quelle soucis? Tu as plus d'infos sur la mégane en question ManuCarco? MP si besoin de rester discret.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Megane IR26 (IR) circuit
ya en effet eu une mrs sortie de dijon auto racing qui a eu un gros souci mais en meme temps quand tu passe la ligne droite de prenois a fond de 4 en croyant que tu es en 6eme forcément j'ai eu la preuve de la chose,bielle explosé sur la r26r, sa aime pas forcément les rupteur pendant 400m,il a fait sa 3 tours avant de s'apercevoir du trucrien a voir avec la reprog, sa caisse est utilisé uniquement sur circuit et quand tu la vois en vrai perso elle fait mal au coeur..sa c'est pas une auto de passionné mais une auto de brizac !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Megane IR26 (IR) circuit
landosque a écrit: ya en effet eu une mrs sortie de dijon auto racing qui a eu un gros souci mais en meme temps quand tu passe la ligne droite de prenois a fond de 4 en croyant que tu es en 6eme forcément j'ai eu la preuve de la chose,bielle explosé sur la r26r, sa aime pas forcément les rupteur pendant 400m,il a fait sa 3 tours avant de s'apercevoir du trucrien a voir avec la reprog, sa caisse est utilisé uniquement sur circuit et quand tu la vois en vrai perso elle fait mal au coeur..sa c'est pas une auto de passionné mais une auto de brizac !! T'étais présent pour voir ca parce que j'ai enormement de mal a croire que un mec qui conduit une R26R confonde la 4 et la 6 et soit en rupteur sur 400m
- landosque
- Clioteux Redouté
Megane IR26 (IR) circuit
Citation: T'étais présent pour voir ca parce que j'ai enormement de mal a croire que un mec qui conduit une R26R confonde la 4 et la 6 et soit en rupteur sur 400m pas présent mais vu que tous les mecs de la boite etait la bas,tous le monde la entendu donc mais cest pas grave ce monsieur ayant les moyens le bloc est parti en prépa
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
landosque a écrit: Citation: T'étais présent pour voir ca parce que j'ai enormement de mal a croire que un mec qui conduit une R26R confonde la 4 et la 6 et soit en rupteur sur 400m pas présent mais vu que tous les mecs de la boite etait la bas,tous le monde la entendu donc mais cest pas grave ce monsieur ayant les moyens le bloc est parti en prépa J'ai quand même beaucoup de mal a un tel truc mais bon Pauvre R en tout cas
- landosque
- Clioteux Redouté
Megane IR26 (IR) circuit
va faire un tour a dijon auto racing et tu comprendra ce que je veux t'expliquer ya une blanche et une noir...la noir ca va encore mais la blanche elle a déja gouter au bac a gravier plusieurs fois et le monsieur a tendance a " usé " de la piece
- The Joker
- Clioteux de Base
Megane IR26 (IR) circuit
landosque a écrit: va faire un tour a dijon auto racing et tu comprendra ce que je veux t'expliquer ya une blanche et une noir...la noir ca va encore mais la blanche elle a déja gouter au bac a gravier plusieurs fois et le monsieur a tendance a " usé " de la piece Je ne peux que confirmer...le proprio porte en effet un portefeuille bien garni...ça n'exclu aucune passion, certain fortuné sont de vrai gosse autour d'une voiture même s'il peuvent se la payer 100 fois! Dans ce cas précis elle ne semble pas avoir plus de valeur à ses yeux qu'une 205 junior n'en aurait aux miens... Ce qui me fait mal au coeur c'est que cette R maltraité, surpréparé pour rivaliser avec l'ancienne monte du proprio (porsche) qui a vu des rupteur à froid à 5500trs C'est celle que j'ai essayé et qui m'as donné l'envie de changer, c'est celle qui a touché le passionné en plein coeur et qui m'as poussé à laisser ma Clio WSR...Même heureux de repartir avec une R ça fait tjs bizar de laisser une voiture...pas un dayli qu'on échange contre un autre comme la plupart des gens...je pense que nul autres mieux que ceux d'un forum comme celui ci peuvent comprendre ça, ça fait toujours quelque chose de laisser nos caisses, on aimerait pouvoir les garder...Pendant l'essai on m'a dit de tirer dedans alors que l'aiguille d'eau venait seulement de monter en température...j'ai demandé confirmation par rapport à l'huile, on m'a dit pas de soucis, ça marche ensemble... Je ne l'aurai jamais acheté...d'une elle avait été plus que mal traitée et ce dès le départ...deux...le tarif était éxorbitant!
- The Joker
- Clioteux de Base
Megane IR26 (IR) circuit
ManuCarco a écrit: C'est à eux ? Non, elle y reste quand le proprio n'en a pas besoin...remise en état, prépa et image de marque du garage aussi...une R et une ferrari dans la court ça rassure le client!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Ouai enfin je préfere voir une GTT en super état comme carmousse par exemple plutot que une ferrari et une R completement maltraitée
- landosque
- Clioteux Redouté
Megane IR26 (IR) circuit
Citation: je ne peux que confirmer...le proprio porte en effet un portefeuille bien garni...ça n'exclu aucune passion, certain fortuné sont de vrai gosse autour d'une voiture même s'il peuvent se la payer 100 fois! Dans ce cas précis elle ne semble pas avoir plus de valeur à ses yeux qu'une 205 junior n'en aurait aux miens... Ce qui me fait mal au coeur c'est que cette R maltraité, surpréparé pour rivaliser avec l'ancienne monte du proprio (porsche) qui a vu des rupteur à froid à 5500trs C'est celle que j'ai essayé et qui m'as donné l'envie de changer, c'est celle qui a touché le passionné en plein coeur et qui m'as poussé à laisser ma Clio WSR...Même heureux de repartir avec une R ça fait tjs bizar de laisser une voiture...pas un dayli qu'on échange contre un autre comme la plupart des gens...je pense que nul autres mieux que ceux d'un forum comme celui ci peuvent comprendre ça, ça fait toujours quelque chose de laisser nos caisses, on aimerait pouvoir les garder...Pendant l'essai on m'a dit de tirer dedans alors que l'aiguille d'eau venait seulement de monter en température...j'ai demandé confirmation par rapport à l'huile, on m'a dit pas de soucis, ça marche ensemble... Je ne l'aurai jamais acheté...d'une elle avait été plus que mal traitée et ce dès le départ...deux...le tarif était éxorbitant! voila manucarco tu as ta réponse r26r surpréparé et c'est malheureusement pas fini pour elle
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Moi ce que j'ai beaucoup de mal à croire, enfin je n'y crois pas en fait lol c'est que le mec ai confondu la 4 et la 6 Sinon fin du HS
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Nouvelles petites modifs : Autocollants sur capot carbonPetite peinture carbonPetite peinture carbon[/left]
Dernière édition par ManuCarco le Mer 12 Mai 2010 - 20:18; édité 1 fois
Dernière édition par ManuCarco le Mer 12 Mai 2010 - 20:18; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |