RS1 ( photo pages 6) clio rs gra rallye a vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
il suffit de demander => http://www.cliors-concept.com/t21463-Cr ... -avril.htm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio piste ou rallye
salut a tous achat d'une deuxieme clio voila je vous présente mon nouveau projet.je commence a préparé une clio rs phase 1 toute d'origine, pour circuit et rallye.alors projet :arceau sparco.soudage caisse.bacquet.harnais.amortisseur bilstein grn.frein ds3000 avec disque bps percé av et ar.durite..moteur:je ne c pas encore mais ca va etre serieux.boite, autobloquant.peinture complete couleur orange porsche gt3 rs, jante noir
tu va avoir de quoi t'amuser et vider ton portefeuille en même temps
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
Salut,çà và te faire une sacré paire de RS...respect!!! Sinon tu as déjà fais des sorties circuit avec la 1ère RS1? Impressions avec la config actuelle? (au passage prochaines sessions open à Croix dimanche 16 et 30 Mai)Sinon tu es dans quel coin du 62?Bonne continuation pour tes 2 projets!
surement a croix le 16.moi je suis vers calais.le 30 j' ai une course de prévu.ma clio rs1 route ca va j' en suis content mais jamais assez.il me faudrai 500cv pour 1000kg et la je pense que j'en aurais assez!!! par hasard est ce que quelqu un aurai le numéro de peinture d'une gt3 rs orange?Pour le moteur, md racing parts en négociation!4 pap, piston forgé, boite a crabot selon prix!
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
Je ne peux rien garantir mais j'ai trouvé cette réf sur le net pour la GT3 RS "ORANGE 8C6"Lien vers le topic en question:http://www.forumlaseric.com/forum-gener ... sche-t2964.…
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
super content des toyo r1r.je les conseil super grip sur la pluie et très bien sur le sec.[/list]
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
On se croiseras certainnement a croix un de c'est 4 moi je suis d'auchel dans le pas de calais
voila la début du projet clio rs1 11000km ancien proprio medecin toute facture renault tres bien entretenu.si quelqu'un est intérésser par pièces d'intérieur?je post des photo des photo demain du nouveau projet.pas de souci si on ce rencontre a croix hésite pas a venir.peut etre demain a croix mais je ne suis pas sur qu'on peut roulé?
salut a tous alors voila j'ai était chez ludoconception pour commander l' arceau multipoint sparco.et faire un briefing de toute les pièces qu'il me fo pour équiper f2000.pour le moteur j' attend un devis de md racing parts.j'ai du taffffff!!!!!!!!!!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |