RS1 ( photo pages 6) clio rs gra rallye a vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tu ne fais pas semblant quand tu prépares une auto , bravo bon choix et bon matos.
t'as sorti combien d'origine ?sinon elle a l'air sympa la prépa qui s'annonce
Je c pas combien ch car quant il l on passé il m avait déjà tout fait sauf la reprog dans les 165ch je pense!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
salut alors voila les photos mais c en cour, car je v chez md racing demain matin pour monter les toyo r1r.je suis en pneu neige avec des jantes en toles.les jantes d'origine sorte juste de peinture, le centre est peint en gris pour rappeller la couleur de la carrosserie.(je vais voir si ca fait bien monté, sinon je les repeint en noir).les baguettes de portes et poigné de porte peint.montage demain bar arrière et volant tulipé à amal.et je v voir pour mettre un interupteur pour déconnecter l' ABS ( je pourrais trouver des photos sur les travaux ou???)demain soir je met des photo de la voiture quasi finitrop moche avec les jantes en toles!!!!!
voila ma rs1 est presque prête!!j'ai monter aujourd'hui jantes +pneu toyo r1r +volant omp tulipé.je suis hyper heureux du chassi avec les b14 et les toyo r1r (super pneu). merci a MD RACING pour les conseils.préparation by md racing:
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos ne s'affichent pas quand on clique dessus !!
excuse gégé mais il faut que mette quel taille les photo (forum? 15 pouces? 17 pouces?) car la j'ai mis forum.
c est prévue les phares noir, avec kit xenon 6000k motorisé.
est ce qu il y aurai une sortie circuit a abbeville ou croix en ternois? prochainement?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |