Dernier message de la page précédente :
donpirs a écrit: Merci Pour les gicleurs ce sont des caches de ragnotti mis en place par gégé,c'est beaucoup plus beau comme ca parceque les grosse quequette noire... En gros t'as plus les gicleurs si c'est comme la ragnotti... pas de souci pour le CT ?Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Et ton ressenti avec les viarouge ? Ce n'est pas trop dur le tarage circuit ?
Ben franchement c'est raide mais pas genant!mais elle a remonter a l'avant...J'espere qu'elle va se tasser..
Ben pour etre franc je n'ai pas encore vraiment tester!mais je te dirai ca!Di au faite tu serais pas interresser par des coque anthra toi?
Nan je garde mes coques bleu Fait les repeindre Au black il ne doit pas y en avoir pour des millions
Nan mais je vais le faire moi meme a la base je suis carrossier peintre oui faut se capter un de ces 4
C'est bon a savoir ca J'ai du boulot pour toi si jamais Et on fait des rasso pres de chez nous, si jamais tu es motiver à monter une fois
Bon étant donner que la bleu va poser ses pattes sur circuit bientot,je vais faire l'acquisition des ses nouvelles roulette mais j'hesite entre 2:-4 jantes de clio 16s phase2 état propre avec pneu hiver casi neuf 140 euros (il faut que j'achete 4pneus pour la piste)-4 jantes de rs1 dans un état vraiment moyen sans pneus 140 euro également.Jhesite,que faire?Car avec les jantes de 16s j'aurai les pneus hiver,mais avec les rs1 bah ca reste des jantes de rs1 quoi.. Mais bon elles ne sont vraiment pas belle... Les jantes de clio16s phase2 se monte sans soucy sur les rs3 Merci pour vos réponses et avis
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
les jantes de RS1 sont beaucoup plus faciles à revendre RS1 by Micramaniac
Oui c'est ce que je me disait quoi... merci quand meme.Je crois que meme si celles de rs1 sont plus belle et meilleur pour la revente je vais opter pour celle de 16s a cause des pneus hiver.Mais ca se monte sans problème sur ma rs3 de sur? J'arrive pas atrouver de photos de rs2/3 Montée avec ces jantes..
Meme si l'offre des Ja de 16 est interressante pour lesp neus hiver je prendrais celle de RS1.D'une plus facile à vendre mais surtout bien plus aérées, tes plaquettes et disques seront mieu refroidit
Merci,mais du coup j'ai donner ma réponse au vendeur il lui fallai avant midi et donc j'ai pris celle de 16 on verra sur circuit si je vais regretter ou pas...
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
Bon alors pour ne pas laisser mon topic sombrer j'ai refais 2-3 photos J'ai supprimer les montant de porte k-tec il étaient très très fatigués... Voili voilou je ferai des photos des mes jantes circuit que je suis aller chercher hier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |