Dernier message de la page précédente :
Belle RS[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- maxoo77500
- Nouveau Membre
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
salut spirit très jolie ta caisse dis moi tes étriers tu les a peint a la bombe sa vieillit bien ?????
Ont voie pas trés bien sur les photos mais sa a l'aire bien
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
J'ai une question sur ton montage boa + écope en façade. Tu es parti d'un diam 80 pour ensuite passer sur un diam 60 par manque de place. Partir directement d'un diam 60 en ecop tout le long jusqu'a la boite à air ne serait pas mieux afin d'avoir tout le temps le même flux d'air arrivant?
cyril68200 a écrit: LeXuS a écrit: Ont voie pas trés bien sur les photos mais sa a l'aire bien il y aura d'autre photos cyril68200 a écrit: J'ai une question sur ton montage boa + écope en façade. Tu es parti d'un diam 80 pour ensuite passer sur un diam 60 par manque de place. Partir directement d'un diam 60 en ecop tout le long jusqu'a la boite à air ne serait pas mieux afin d'avoir tout le temps le même flux d'air arrivant? bin avec une écope en 80 je doit attrapé un peut plus d'aire et le fait de réduire le diamètre ne doit qu'accéléré le flux d'aire mai bon c'est sur qu'au final ca ne doit pas changer grand chose
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ok merci pour ta réponse Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
ta fait un bon taf avec t canules , je pense que sa va donner des idées a pas mal de monde
cyril68200 a écrit: Ok merci pour ta réponse Je vais peut être me lancer dans le même montage que toi mais avec un boa diam 60 sur tout le long de rien pikatchu_54 a écrit: ta fait un bon taf avec t canules , je pense que sa va donner des idées a pas mal de monde merci
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
vas voir mon tuto,ca peut te donner des idées pour tes canules
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Jolie tes canules Attention à la température et la distance avec le diffuseur, sinon attention les dégâts (je suis bien placé pour le savoir )Tu as combien de marge ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`RS a écrit: tres bien intégré :) L'Enchanteur a écrit: Sympa tes canules !! merci les amis tcabo a écrit: vas voir mon tuto,ca peut te donner des idées pour tes canules j' avait deja fait un tour merci quand meme tintin RS74 a écrit: Jolie tes canules Attention à la température et la distance avec le diffuseur, sinon attention les dégâts (je suis bien placé pour le savoir )Tu as combien de marge ? merci sinon pour le jeu autour des canules je sait pas combien j'ai exactement mai elles sont pas plus grosse que mes ancienne donc aucun souci de frottement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |