Dernier message de la page précédente :
Belle RS[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Nickel Spirit , ça le fait Bien , beau Boulot http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

sinon hier je suis aller faire un petit tour au rallye a coter de chez moien retournant a l'auto une copine c'ete garée a coter de moi donc je vous ai fait quelque photo et une petite v6 ph1
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
alexoudu95 a écrit: sa rend bien les canules , j'aime beaucoup merci alex
bon voila les news je récupère des jantes de clio r3 (turini) en 17 lundi pour monté sur titine donc elles sont en ET41 contre 68 d'origine ce qui me fera gagné 27mm par roue je pourrai donc enlevé mes cales en 25mm et gagnerai surement en poids je pense donc mettre en vente mes jantes de MRS avec les 4 pneus quasi neuf qu'il y a dessus et mes élargisseurs de voie de 25mm en double boulonnerie si ca intéresse quelqu'un avant que je les mette en annoncevoila je posterai quelques photos des bêtes quand je les aurai
Ca va etre super Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
spirit63 a écrit: bon voila les news je récupère des jantes de clio r3 (turini) en 17 lundi pour monté sur titine donc elles sont en ET41 contre 68 d'origine ce qui me fera gagné 27mm par roue je pourrai donc enlevé mes cales en 25mm et gagnerai surement en poids je pense donc mettre en vente mes jantes de MRS avec les 4 pneus quasi neuf qu'il y a dessus et mes élargisseurs de voie de 25mm en double boulonnerie si ca intéresse quelqu'un avant que je les mette en annoncevoila je posterai quelques photos des bêtes quand je les aurai C'est ça que c'est bon ! J'ai des turini de r3 aussi sur ma mienne, et ça fait large à souhait ! Tu rentres dans le cercle restreint des possesseurs de turini sur Clio III RS...
alex552 a écrit: Ca va etre super Un déport de dingue, une légèreté, rien a redire .... c'est ce qu'il me faut vivement que je les récupère et je pense qu'elles partirons direct en peinture
je la connais pas je te la pique pas mai on a peut être la même regarde tes MP alex
- Bebert-083
- Clioteux de Base
ta caisse est tout simplement magnifique.j'ai hâte de voir les turini montées. j'envisage de changer mes jantes d'origine et c'est une idée qui me plais bien. http://www.cliors-concept.com/t21767-MA ... m?start=20
Bebert-083 a écrit: ta caisse est tout simplement magnifique.j'ai hâte de voir les turini montées. j'envisage de changer mes jantes d'origine et c'est une idée qui me plais bien. http://www.cliors-concept.com/t21767-MA ... m?start=20 merci bebert j'ai hate aussi de les monter et si tu veut changer tes jante je vend mes jantes de mrs
voila comme prévu ce matin j'ai récupéré mes turini regarder l'étiquette y faut pas que je me fasse arrêté voila après un bon lavage voila je vous ferez un petit comparatif de poids entre mes jantes de MRS les jantes d'origines et les turini pour le montage quelque jours a attendre (2pneu en commande)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |