Dernier message de la page précédente :
Ca mérite un âne!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Nico74 a écrit: Faut me virer cet autocollant RS team et me mettre celui du forum sinon je banni +1
Vu a sarant 2 rs2 grise vendredi 22
moi avec une RS1 mais noir avec echappement centrale et plaque blanche plexi 28
Appel de phare !!
yep salut julrs, ct moi et un ami......deux rs2 grise, garré l'une a coté de l'autre......fait signe si t la ?tu vien du 28 ?
lol oui vous été a coté l'un de l'autre...
moi j'etais en face sur le parking une rs1 noir avec double echappement centrale avec decata et intermédière inox...
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 3h au niveau du pont d'aquitaine - Bordeaux (33).RS2 Grise Iceberf Full Stock (donc pas rabaissement, Alium16", pas de sortie, ....)
Appel de phare !!
Aors c'est pas une Clio croisée mais ....un ami est allé au Bourget pour le fameux salon de l'aéronautique. Il a dormi chez toi et tu as récupéré ta RS (1 ou 2) Bleu Méthyl le vendredi soir juste avant que mon poto arrive. T'es inscrit ici ?
Appel de phare !!
hier j'ai croisé une RS1 bleu odyssé sur la rocade d'amiens, pas loin du rond point d'abbeville vers 16h15
Appel de phare !!
dimanche dernier vue dans le 73 une rs2 bleux un petit signe de la main!vendredi a alberville 73 une rs 2 rouge de feux mais le mec vraiment serieux aux volants!!hier une rs3 rouge imatriculer 73 a la chambre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
croisé cet aprem une GTT rouge,une wiwi et une rs2 iceberg sur grenoble toutes en 38
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |