Je me suis attaqué vendredi au changement de mon embrayage

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
n'importe quoi !met la première et arrache tout ,c'est une vitesse comme une autres c'est fait pour .Grumpy_Smurf a écrit :C'est plutôt rare que je parte à fond en 1ère généralement j'appuie sur la seconde, mais je monte quand même la 1 vers les 5 000 si je suis arrêter ( pas en mode tout les jours bien sur ... ). Sinon même a faible vitesse rester en 1 est stupide ... Sachant que même en 2 on peut facilement rouler a 20 ... Bon après clair que pour repartir plus tendu ( hors mode normal bien sur ...
Ouai pareil j'envoie du lourd en marche arriere, j'arrive a faire des burns en marche arrières et après j'enquille la premiere sans lacher l'accelerateur en tapant 180°, j'entend un petit "clak" au niveau du moteur mais je m'en fout j'ai mis 8 litres d'huile dans le moteur pour mieux le protegergeorgesr11 a écrit :28.02.2016n'importe quoi !met la première et arrache tout ,c'est une vitesse comme une autres c'est fait pour .Grumpy_Smurf a écrit :C'est plutôt rare que je parte à fond en 1ère généralement j'appuie sur la seconde, mais je monte quand même la 1 vers les 5 000 si je suis arrêter ( pas en mode tout les jours bien sur ... ). Sinon même a faible vitesse rester en 1 est stupide ... Sachant que même en 2 on peut facilement rouler a 20 ... Bon après clair que pour repartir plus tendu ( hors mode normal bien sur ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 42 invités |