Dernier message de la page précédente :
ManuCarco a écrit: Si Eibach c'est moyen avec du bon matos, y a quoi comme marque de bon ressorts ? Jme demande si ca searait bon avec des Apex -40 sur clio apex je c pas cke ca vaut mais j'ai essayer sur bmw c'est vraiment pas top!les eibach reste une bonne alternative en les faisant faire sur mesureQuels amortisseurs choisir pour circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Quels amortisseurs choisir pour circuit
Gregou CB0M a écrit: greg rs1titane a écrit: a bon???vasy développe j'aimerais en savoir plus! http://www.cliors-concept.com/t21613-Re ... p788509Les mesures en haut de page. oui mais la c'est pas le ressort qui est mis en cause mais la combinaison ressort/amorto!monter des ressort eibach ou autre d'ailleurs avec des amortos d'origine c'est vraiment pas cool(c'est ce que j'avais sur ma rs1 quand je l'ai acheté) effet yoyo très désagréable a mon gout!en revanche je pense que la combinaison d'amorto tarés plus dur style viarouge/eibach doit etre pas mal du touty'en a surement qui ont cette config sur le fofo ils pourraient sans doute nous dire ce qu'ils en pensent?!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Eibach sont trop souples et trop hauts pour du circuit, c'est surtout ca le soucis.Pour poser sur des amortos de série a avoir un petit gain, ok.Mais acheter des amortos tarés piste et monter ca, non..
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Les Eibach sont trop souples et trop hauts pour du circuit, c'est surtout ca le soucis.Pour poser sur des amortos de série a avoir un petit gain, ok.Mais acheter des amortos tarés piste et monter ca, non.. faut mettre quoi alors? y'a pas 36 fabricants de ressort enfin a ma connaissances....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Du sur mesure ou du corps fileté. on en reviens a dire ce que je disais au départ!sur mesure c'est top mais c'est plus le meme tarif
moi aussi je trouve que les eibachsur de l'origine c'est pas top effet yoyo,oui!apres sur du viarouge????les amortisseurs viarouge sont ils plus court que ce d'origine?
Pour le moment , tres content du resultat sur un ensemble Viarouge ( circuit ) + Eibach -20 !J'attend de rouler sur piste pour confirmer , a vrai dire je suis assez confiant Par contre comme le signal gégé , la hauteur de caisse n'est pas rabaissé , il faut tapper chez Apex en -4 certainement !Reste a savoir si les 2 s'accouple bien
ok d'acc donc tu as senti du mieux comparé a ton chassis sport karletec en eibach....je suis rassuré!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Moi c'est ces hauteurs de caisses bizarre qui me choquent avec les eibach.Accouplé avec les koni sport, le ressentis n'est pas mauvais pour autant mais j'attend de voir sur piste.
Salut à tous, moi sur ma 16s swap f4r, j'ai monter les demi-trains Av complet de Rs et j'ai acheté des GAZ SHOCKS fileté avec réglage en dureté, quelqu'un à déjà testé sur piste???pour info j'ai touché ca 649€ puis j'ai monté des coupelles rotulées aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |