Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ouai,car moi quand le cardan viend froter,c est dans le volant que j ai les remonté d infos... De toute façon si le probleme s amplifi avec le temps,il se pourait bien que se soit le roulement !
Moi aussi ça a commencé dés que j'ai mis les pneus neuf, pareil j'ai regardé cette aprem au taf et pas de marque sur la cardan donc
Gégé je tes dis samedi que c'était un roulement pour moi, et pourquoi sa fait de bruit que en tournant sur des appuis, car c'est à se moment la que sa force sur le roulement et que celui ci est en contrainte, après je me trompe peut etre sa peut venir d'autre chose, je n'est pas vue ta voiture de près, tu verra ce que te dira will
Y'a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que les ptites boites JC5 qui équipent les clios 2 RS sont prévu pour un couple de 200Nm max. Donc avec un couple de 20.6Mkg t'es quasi limite de couple, et il faut bien s'imaginer que si la boite est prévu pour un tel couple, il n'y a pas de raisons que ce qui suit soit sur dimensionné (notamment les trans')
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est à cause de gégé, il était trop rapide sur circuit, la voiture n'a pas aimé
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il faut oser. En même temps il peut pas battre le record au tour sans causer de dégats à la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |