Dernier message de la page précédente :
Encore un controleur technique qui se casse les dents sur une Rag[Rag] Répartiteur de freins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rag] Répartiteur de freins
Des bons gros freinages en y allant et laisser refroidir avec des petits freinages normaux les derniers instants avant d arriver , histoire de décrasser les freins si elle ne roule pas trés souvent ou en mode papi en général . Je relis mes mp
Résultat du CT :Tout est ok pour le répartiteur j'ai fourni la NT encore merci à ...
salut a tous bon pour faire simple plus on serre la vis btr plus on rajoute du frein arriere .........!!d origine je c est pas combien c est moi j avai 16 b !1 tour correspond a 4b .......donc 20b ! sur la fin j ai mis 18 b donc plus on serre la vis plus on rajout du frein arriere
Quand tu dis "b" c'est pour Bar?Si oui d'origine la Rag a 24b de pression à l'arriere
oui b pour bar !!t est sur que d origine c est 24b ??? la a 20b quand je freinne l arriere veu passe devant en ligne droite ............!
En ligne droite tu as l'arriere qui veut passer devant sur un gros freinage
merci !oui oui en ligne droite quand je frein tres fort limite bloquer les roues ....... l arriere veu passe devant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |