Dernier message de la page précédente :
merci !oui oui en ligne droite quand je frein tres fort limite bloquer les roues ....... l arriere veu passe devant ![Rag] Répartiteur de freins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rag] Répartiteur de freins
Bonjour,Est-ce qu'une âme charitable saurait me confirmer s'il l'un de ces deux modèles de répartiteur convient bien pour monter un circuit type rag sur une rs2:http://www.oscaro.com/regulateur-de-fre ... 5-1818-gtA votre avis, est-ce que c'est vendu avec les biellettes de réglages (contrairement aux rag qui en sont dépourvus d'après ce que j'ai lu sur ce topic)merci d'avance
Je dois avoir une ou deux biellettes dans mon fourbi si ca peux dépanner
Seiz a écrit: Bah appelle Dieppe !En Grande Bretagne, il me semble que la biellette est livrée sur leur "Cup" . bonsoir a tous,j ai egalement un pb de repartiteur de freinage sauf que moi c est dans le sens inverse.j ai l impression que le mien est "shunté" avec des collier plastique se qui fait que quand je freine trop frot titine se met a partir du cul sa fait bizarre!resulat du CT:avant gauche: 233 droite:226arriere gauche: 97 droite: 93que me conseillez vous?mercips: c est une cup et je n ai pas de biellette egalement
Pour la rag : Compensateur de frein : ref 82 00 248 119Sur les pieces oscaro c est pas la bonne ref renault Pour tonton , a l arriere une Rag tourne dans les 55 , 60 DaN . Donc si il est bidouillé et que tu bloc au freinage a mon avis tu va devoir le changer ou comprendre comment ils l ont bidouillé
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Merci bien ;) Si j ai bien compris un tour de btr equivaut a 4dan donc je vais essayer au feeling
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
petite astuce pour régler des freins avec répartiteur : - être 3 (bon c'est le 1e inconvégnent
merci pour ta methode,je vais partir sur celle la sa m a l air d'etre une bonne base de reglage plus qu'a trouver une 3eme personne lol
on a enlevé a l’œil un 1/2 tour et après c'etait plus gérable au freinage (vers 35 sec et après a chaque bout de ligne droite )
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Sur la video , pour moi ca vient bien d un déséquilibre (droite/gauche) plutôt qu un réglage du répartiteur , tout simplement car tu freine bien en ligne et non dans une courbe et quand on voit la réaction pour moi y a pas photo : délestage en bout de ligne droite (car gros freinage donc si tu as un petit déséquilibre au freinage une roue freine plus que l autre et zzoouu) . Aucune autre réaction dans les freinage en courbe . J avais ca sur ma williams et ca me faisait pareil uniquement sur circuit . En faite j avais un déséquilibre du a un étrier . Pour se répartiteur au final , je pense que si renault c est emmerdé a la conception a changé cette piece , c est pas pour rien . D apres mes infos , le répartiteur à été volontairement réglé de même pour les Ragnotti pour prévenir un blocage des roues arrières (potentiellement dangereux) dans la conduite de tous les jours (ex: sous la pluie).
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |