Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar bichon » mer. 9 déc. 2015 05:06

vraiment top ton auto, elle est vraiment magnifique. et pis tu sais l'équiper de façon plutôt sympa!!!! Pour le moteur, le F4R*830 qui équipait les C3RS1 était très décrié, au contraire le F4R*832 qui équipe les C3RS2 à plutôt bonne presse.Pour le liquide de frein, je pense que tu devrais tout de même le changer, surtout si tu as déjà du RBF600. ça sera vraiment une sécurité en plus. Dernière petit question, tu vas rouler quand à Spa? Le circuit sera réouvert? 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:06

Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci bichon a écrit: Pour le liquide de frein, je pense que tu devrais tout de même le changer, surtout si tu as déjà du RBF600. ça sera vraiment une sécurité en plus.  Oki je vais m'en tenir à ton conseil bichon a écrit: Dernière petit question, tu vas rouler quand à Spa? Le circuit sera réouvert?  A la sortie RST du 25 mai ! Le circuit est encore fermé pour cette histoire du passage sous-terrain qui a cédé ?
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

skyline126 a écrit: Si tu les as sur 4 autres jantes, emmènes-les avec et tu testeras sur place Oui, c'est le cas...donc je les emmenerai et on verra. skyline126 a écrit: A la sortie RST du 25 mai ! Le circuit est encore fermé pour cette histoire du passage sous-terrain qui a cédé ? J'ai entendu que l'acces au circuit ce fera par ailleurs le temps des réparations...mais en tout cas ce sera OK pour le 29 avril pour les World Series.
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 05:06

bichon a écrit: vraiment top ton auto, elle est vraiment magnifique. et pis tu sais l'équiper de façon plutôt sympa!!!! Pour le moteur, le F4R*830 qui équipait les C3RS1 était très décrié, au contraire le F4R*832 qui équipe les C3RS2 à plutôt bonne presse.Pour le liquide de frein, je pense que tu devrais tout de même le changer, surtout si tu as déjà du RBF600. ça sera vraiment une sécurité en plus. Dernière petit question, tu vas rouler quand à Spa? Le circuit sera réouvert?  le moteur est bon sur la C3RS2, c´est l ´étagement de la boite qui est à chier.
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 05:06

Je le trouve très bien l'étagement de la boite...
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 05:06

Vraiment belle dans cette config'! Et avec ce que tu lui reserve pour la suite ca promet,avec les harnais 6 points et les sièege de R26R (magnifique d'ailleur) c'est sur tu bougeras pas!
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci donpirs Oui avec les baquets d'R26R ca devrait être bon, mais un peu les boules de virer les Recaros d'origine quand même... winglets67 a écrit: J'ai entendu que l'acces au circuit ce fera par ailleurs le temps des réparations...mais en tout cas ce sera OK pour le 29 avril pour les World Series. Oki alors c'est une bonne nouvelle !Pour l'histoire de la boîte je trouve qu'elle est assez bien étagée. Le 5° et 6° rapport ont l'air effectivement long, surtout le 6°... mais ca semble prendre encore bien ses tours sur ces rapports.
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 05:06

Nan sérieux tu vire tes récaro pour ceux de la R26 ??Pourquoi tu gardes pas les recaro avec harnais?En tout cas c'est vrai qu'elle poutre sévère ta belle, chaque fois que je regarde vos photos, je me dis que dans deux semaine je serai le plus heureux des hommes EDIT: Autant pour moi, ceux de R26R J'ai hate de voir le rendu en vrai à SPA
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 05:06

skyline126 a écrit: Merci donpirs Oui avec les baquets d'R26R ca devrait être bon, mais un peu les boules de virer les Recaros d'origine quand même... winglets67 a écrit: J'ai entendu que l'acces au circuit ce fera par ailleurs le temps des réparations...mais en tout cas ce sera OK pour le 29 avril pour les World Series. Oki alors c'est une bonne nouvelle !Pour l'histoire de la boîte je trouve qu'elle est assez bien étagée. Le 5° et 6° rapport ont l'air effectivement long, surtout le 6°... mais ca semble prendre encore bien ses tours sur ces rapports. Justement c´est la 5 et la 6 qui me pose probleme en reprise.Pour avoir testé contre de nombreuses voitures je suis souvent meilleur sur les 4er rapports, mais une fois la 5 de mise les mec me mettent une voiture direct
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Heelflip a écrit: En tout cas c'est vrai qu'elle poutre sévère ta belle, chaque fois que je regarde vos photos, je me dis que dans deux semaine je serai le plus heureux des hommes Pour l'instant c'est moi Heelflip a écrit: EDIT: Autant pour moi, ceux de R26R J'ai hate de voir le rendu en vrai à SPA Oui ce sont bien ceux de R26R J'aurais + d'infos ce week à propos de leur installation de quelqu'un qui l'a déjà fait. Malheureusement ca n'est pas du plug & play, il faudrait faire des modifs, donc selon ce que c'est je ne mettrais peut-être pas les sièges d'R26R. A la base jvoulais pas avoir à bidouiller sur ma titine Dans tous les cas jvous mettrais comment faire pour ceux que ca intéresse !
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

dom57310 a écrit: Justement c´est la 5 et la 6 qui me pose probleme en reprise.Pour avoir testé contre de nombreuses voitures je suis souvent meilleur sur les 4er rapports, mais une fois la 5 de mise les mec me mettent une voiture direct Ouè c'est clair mais bon il lui faut bien un défaut
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

dom57310 a écrit: Justement c´est la 5 et la 6 qui me pose probleme en reprise.Pour avoir testé contre de nombreuses voitures je suis souvent meilleur sur les 4er rapports, mais une fois la 5 de mise les mec me mettent une voiture direct J'ai pareil sur ma R27 Mais bon, la 5eme faut déjà pousser pour y arriver.En montagne, je suis en 4e maxi ou alors rarement en 5e quand il y a de belle ligne droite !!!Après je suis pas convaincu que le terrain de prédilection d'une C3RS est l'autoroute....lol
Avatar de l’utilisateur
deflorenne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar deflorenne » mer. 9 déc. 2015 05:06

bonsoir excuser moi de vous deranger au cas ou si tu change t siege pour se de la r26r si tu vend t recaro sa m interresser merci de ta reponse
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 05:06

winglets67 a écrit: dom57310 a écrit: Justement c´est la 5 et la 6 qui me pose probleme en reprise.Pour avoir testé contre de nombreuses voitures je suis souvent meilleur sur les 4er rapports, mais une fois la 5 de mise les mec me mettent une voiture direct J'ai pareil sur ma R27 Mais bon, la 5eme faut déjà pousser pour y arriver.En montagne, je suis en 4e maxi ou alors rarement en 5e quand il y a de belle ligne droite !!!Après je suis pas convaincu que le terrain de prédilection d'une C3RS est l'autoroute....lol Justement j´ai un copain qui à une r27 noir je part mieux en 2eme mais à jusq´en 4 et une fois la 5 il me met un capot de suite.Testé emcore vendredi dernié contre une integra typeR sa ma fait la meme chose.Apres comme tu dit j´ai pas acheté pour faire de la ligne droite, mais comme ont en a de belle par chez moi. par contre ont a pas de montagne.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 672 invités