Dernier message de la page précédente :
Les montés de rapport sont beau mais dommage pour apres ! J'aime moin lol.[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
LeXuS a écrit: J'aime pas trop le look mais le sond et asser simpa Avant mot pot dévil était monté ainsi et franchement, à chaque dodane ou autre le pot touchait le sol... J'ai du faire une découpe dans le pare choc pour éviter cela... Mais clair le son est sympa.
Merci ^^ Oui, le son est sympa surtout au rupteur... http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- blackie-limited353
- Nouveau Membre
Bonjour a tous, j'aurais besoin de vous pour me renseigner sur l'achat d'un inter + silencieux !!Je voulais savoir que donné l'inter + silencieux k-tec mk2 celui avec la sortie caché (le tout en inox) Nivo bruit surtout Merci beaucoup Sachant que je le touche d'occasion pas cher merci
- blackie-limited353
- Nouveau Membre
ou sinon je peux aussi avoir cette ligne la http://www.rsattitude.fr/2-170-25-ligne ... se.htmlQue faire ???
Je conanis aps tro cette marque, et puis je trouve le prix assez cher
slt, j ai cherché pour entendre le son de la ligne k-tec 172 look 182 mais j ai pas trouvé si qulqu'un a une vidéo pour écouté merci
- blackie-limited353
- Nouveau Membre
Et nivo son la ktec mk2 rs1 alu sorti caché et lintermediaire alu ca donne quoi svp
- g be
- Clioteux de Base
Portubo a écrit: slt, j ai cherché pour entendre le son de la ligne k-tec 172 look 182 mais j ai pas trouvé si qulqu'un a une vidéo pour écouté merci Page 6, j'ai posté 2 vidéos de ligne KTec 172 look 182 mais sans cata à priori. Mais bientot, je posterais une vidéo d'une ligne KTec look 182 avec Cata. J'ai commandé la mienne il y a 1 semaine. Il manque mon Cata Sport sinon j'ai le reste... J'ai trop hate.
jme tate à la commander, j ai une ligne déja k-tec sortie caché inox ki est bien mais le look est simpat je prendrai une décision dans la journée lol
- g be
- Clioteux de Base
Bonsoir,Comme promis, voici une petite vidéo de ma ligne KTEC look 182 avec cata sport de ma Clio 2 RS MK2.La voiture n'étant pas chaude, nous n'avons pas poussé dans les tours mais chaude, le son est plus roque...Biensur, je ne vais pas vous dire que je n'aime pas donc à vous de juger... Question rapport qualité/prix c'est vraiment pas mal. Et puis niveau perf, je sens la voiture beaucoup plus nerveuse....
j adore le son de la ligne orbisoud cup pour la rs3 182 ( petit bruit metalique qui me rappel le montées en regime rageuses de ma 106
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
la clio RS RAGNOTTI en première page n'a pas une ligne GrN mais une ligne ORBISOUD
RS dans la peau
Ligne KTR supersport (sans silencieux central) avec cata origine :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |