Dernier message de la page précédente :
je sais pas pour l'histoire du pap, mais quite a se faire chier => ITB ^^Clio 3 RS Bleu monako de FARANTHO (news pics P4)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS Bleu monako de FARANTHO (news pics P4)
Salut Farantho, très belle ta bleue, les leds sont du plus bel effet, mais pourrais tu faire un tuto pour les changer, car ça fait longtemps que je veux le faire mais apparemment faut tomber le PC avant
non pas besoin de tomber le PC enfin pour les phase 2 cela n'était pas necessaire
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Alors je l'ai fait sans tombé le pc, mais je n'ai pas petite mains et j'ai franchement galeré pour la veilleuse côté conducteur... Je ne pense pas qu'un tuto soit necessaire. Derrière le phare tu as une capsule en plastique noire qui protège les ampoule de l'humidité. Tu l'enleve et tu as accès au support d'ampoule. Les veilleuse sont des W5W. Je me fourni chez bluecar.net ce sont les seules qui ne grille pas au bout de 15jours
En fait moi j'ai des petites mains donc je pense pouvoir y arriver mais j'ai peur de pas réussir à remettre le support, car déjà je n'ai pas oser l'enlever, c'est clipsé ou pas???
Salut sorcier Joli petit bijou que tu viens d'acquérir même si je l'ai pas encore vu en vrai ni même fait un petit tour à bord Bref on va suivre cette évolution de prés !!! Je te lache pas
- damcliosport72
- Clioteux de Base
- Farantho
- Clioteux de Base
Bon je me suis fait rentré dans le cul cet aprem au feux rouge Du coup je suis passé chez renault pour un devis, resultat 1971€ (dont 817€ le diffuseur je vais investir dans le plastique si ça continue )La femme veux essayer de faire passé ça au black avec mon beau père qui bosse chez peugeot, si ça passe, je monte le nouveau diffuseur
- jean philippe
- Clioteux de Base
dégouté pour toi c'est sur que sa fait cher pour du plastique et sa serais cool si tu peu mettre celui de la phase 2
- Farantho
- Clioteux de Base
La demoiselle etait bien plus désolé que moi.. c'est une histoire qui fini bien ! normalement on s'arrange de la main a la main, et donc je pose le diffuseur phase 2 ! Si ça passe par l'assurance, va falloir faire les yeux doxu a Renault Minute Carrosserie.. Le chef d'atelier m'a l'air coriace en ce qui concerne le full origine
ça va lui couter cher à la nana, je veux bien qu'il y ai le malus mais bon faut que cela serve une assurance.tant mieux pour toi si tu peux taper le nouveau diffuseur, il est vraiment mieux que l'ancien
- Farantho
- Clioteux de Base
Bon finalement quand elle a vu le devis, elle préfère faire passer l'assurance Devis total(all inclusive !) :ça fait mal...
oui je pense qu'elle pensai s'en sortir avec 500 euros.travaille le au corps ce chef d'atelier lol
- Farantho
- Clioteux de Base
J'ai deja tenté le dialogue... Il m'a dis qu'il ne montait que les pièces conforme a la carte grise Je vais tenter de faire jouer mes relations
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Farantho
- Clioteux de Base
Bon il y avait une histoire qui me turlupiné, a savoir que d'apres plusieurs du forum une 3RS ça marche moins bien qu'une rs2. Du coup j'ai cherché une RS2 dans le coin, par chance je suis tombé sur notre ami LUDO.11 qui a une Rag avec ligne GrN. Ce soir on c'est donné rdv avec des collègues, et nous voici parti pour testé ma 3RS stock !!depart en 2 a 60:Il part légèrement, me met son capot devant, et en fond de 3 je remonte puis je passe devant en fond de 5 j'ai meme pas un demi capot d'avance... Donc ça marche vraiment pareil. On a testé a plusieurs reprise(environ 4 test de 60/200), a chaque fois le même résultat. Les conditions identique (chacun un passager). Lui il avait Choupyvroom et moi FloPSP en sac de sable.Donc la chamaillerie 2RS vs 3RS on arrête, car au final ça marche pareil...Ravi d'avoir fait la connaissance de Choupy et Ludo Choupy on se voit demain pour la journée remontage de RS2004
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |