Dernier message de la page précédente :
point mort haut,premier cylindre dans l'ordre d'alummage,1 3 4 2 sur un 4 cylindres[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
demain aprem vers 16h je fais une bricole au garage a beziers,si tu veux une clef dynamo passes,je t'en preterai une
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Petit récapitulatif des pièces qui me manque:- Courroie alternateur 77 11 155 356 (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Alternateur de ragnotti (ou celui d'origine ?) (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Kit becquet de Clio V6 phaseII (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Garde boue avant droit- Pare brise (sera monté juste avant peinture!)- Vitre custode gauche et droite (sera monté juste avant peinture!)- Paire de triangles de RS2004 (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Paire de pattes pour fixation de radiateur (Seiz...?) - Batterie (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Sonde de Clio Cup (Seiz...)- Liquide de freins RBF 600 (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Bagues de crémaillère GrN (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Paire de michelin Pilot Exalto 2- 4L de YACCO vx1000 en 5w40- Garniture de jupe intérieur droit- Garniture de jupe coffre- Repose pied de Clio III RS (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Calculateur d'airbag neuf (réception la semaine qui vient si tout va bien...)- Boite fusible moteur de Clio II phase3 (Seiz...)- Durite haute pression de DA électrique (Seiz..)Donc, "si tout va bien..." va y avoir de la piécette
petit conseil etant carrossier ne colle pas les vitres de custode avant peinture car le petit joint a cacher autour de la vitre c une misere
- jean philippe
- Clioteux de Base
sa va en faire de la pièces cette semaine
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
HELP:A combien de Nm je dois serrer mes 7 vis de mon volant moteur ?!?!? je crois que c'est 55Nm non...
Seiz a écrit: RenaultSport38 a écrit: choupyvroum a écrit: RenaultSport38 a écrit: choupyvroum a écrit: Personne n'a une idée pour cette encoche....?!?!? C est bien le repere PMH t as une graduation sur ton cartere de boite de vitesse quand l encoche du volant moteur est sur le 0 de la graduation c est que tu est sur le bon emplacement pour mettre la pige sur ton vilo Donc je monte le VM sur mon bloc, puis le kit d'embrayage...et lorsque je veux monter ma boite je fais bien gaffe que le repère soit au niveau de l'autre repère sur le carter de boite. Exact?Il y a des pré-cossions à prendre pour le remontage de mon VM et de mon kit d'embrayage...? Ton VM n a qu un sens tu peut pas te tromper y a une des 6 vis tres legerement excentrer donc impossible de le monte si les 6 trou ne sont pas en face Edit: le repere sert juste pour le calage de distrib ne t en preoccup pas Sinon en precaution bien changer les vis du VM et les serrer a 2.2DaNm de memoire pour le reste rien de speciale 7 vis serrée à Nm Pour le changepment des vis, c'est un choix à faire. C'est préco de les changer mais bon sérieusement, c'est pour protéger les mécano pro.je les changerais qu'une fois sur deux pour ma part.Il suffit de bien remettre du frein filet dessus (c'est aussi pour ça qu'elles sont préco neuves) Donc c'est 2.2Nm mais à confirmer tout de même.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
choupyvroum a écrit: ...Et j'ai oublié le principal: la ligne Je suis à la recherche d'une milltek, ou d'une janspeed daminou69 vend la sienne
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
entre 5 et 5.5 pour les 7 vis du volant moteur
Seiz a écrit: RenaultSport38 a écrit: choupyvroum a écrit: RenaultSport38 a écrit: choupyvroum a écrit: Personne n'a une idée pour cette encoche....?!?!? C est bien le repere PMH t as une graduation sur ton cartere de boite de vitesse quand l encoche du volant moteur est sur le 0 de la graduation c est que tu est sur le bon emplacement pour mettre la pige sur ton vilo Donc je monte le VM sur mon bloc, puis le kit d'embrayage...et lorsque je veux monter ma boite je fais bien gaffe que le repère soit au niveau de l'autre repère sur le carter de boite. Exact?Il y a des pré-cossions à prendre pour le remontage de mon VM et de mon kit d'embrayage...? Ton VM n a qu un sens tu peut pas te tromper y a une des 6 vis tres legerement excentrer donc impossible de le monte si les 6 trou ne sont pas en face Edit: le repere sert juste pour le calage de distrib ne t en preoccup pas Sinon en precaution bien changer les vis du VM et les serrer a 2.2DaNm de memoire pour le reste rien de speciale 7 vis serrées à 55Nm Pour le changepment des vis, c'est un choix à faire. C'est préco de les changer mais bon sérieusement, c'est pour protéger les mécano pro.je les changerais qu'une fois sur deux pour ma part.Il suffit de bien remettre du frein filet dessus (c'est aussi pour ça qu'elles sont préco neuves)
Débloqueur de calculateur !!!!
choupyvroum a écrit: Et les vis du kit d'embrage ? 20Nm
Débloqueur de calculateur !!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
18euros les 7 vis chez renault c'est mieux de les changer quand meme