206 voie large f2000 14 photos page2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
OK merci pour l'info ;) ! C'est clair que le F2000 c'est la course à l'armement, lol ! t'as intérêt à pouvoir allonger les pépettes pour rester dans la course !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: oui, après, tout dépend de tes ambitions, si c'est la victoire de classe, c'est clair qu'il faut un budget, si c'est pour le scratch, faut rester en régional et si c'est pour te faire plaisir, bah ça coute un peu moins cher ! c'est claire que quand tu vois les bmw compact ou les 306 " f2000" copie maxi pour moi c'est un autre monde,pas le meme budgetremarque au début en 2001 il me semble les sequentielles etait interdite et maintenant tous le monde en a
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- clio blackrs
- Clioteux de Base
Oui je me suis tromper c est du 335 lol pour des jantes en 17. Les etriers de megane sont pas trop mal et pas trop cher donc bon. Pour la categorie le f2000 c est au budget ou ca coince souvent, pour ma par je vise la victoire en regional apres c est qu un objectif. Pour le budget sachabt que me dait tout de a a z. J ai des bon prix, des pieces gratuites etc etc. 1 ans de boulot dessus je m en tire pour le momen a 30000 e a peut pres sans la boite qui elle coute 15000 e environ; je me sacrifie pour vivre ma passion et voir si j ai des capacite reel. Voila mais objectifs en partie rempli
Bon courage à toi!Oui surtout vu comment c'est endurcit le réglement...Hans et tout le tralala
- clio blackrs
- Clioteux de Base
Oui clair soudage de tube pour l angle des harnais sur l arceau achat des hans, combi et casque pour hans etc bientot l extincteur auto lol je pense le metre desuite.
oh que c'est beau le moteur !!...tu as des photos exterieurs de l'auto ?
- clio blackrs
- Clioteux de Base
voila les photos du tout debut ne sont pas mise mais dispo lol, pour le reste il y en a trop lol
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- clio blackrs
- Clioteux de Base
macharouminourte a écrit: La ya du matos,ça rigol plus !!! Le support moteur moteur ridige,c est du made in maison ? oui made in maison comme beaucoup de pieces et toute la prepa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |