Dernier message de la page précédente :
Je découvre tou juste se Topic et j'ai une petite question quelle Elargisseurs de voies il me fau pour ma Titine ?ou les trouvé? avez vous un modèle avec cote par hasard pour voir si on peu les faire maison Mercii ===> Ma Rs1 rdf<===[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
[RS2] Elargisseurs de voies
Bon je relance vite fait le Topic car j'ai un doute depuis quelques jours...Je compte monter des jantes, des Cromodora trix 16" ET30, sur ma clio RS2004 qui est rabaissée avec des ressort courts Eibach -20mm.Donc je voulais savoir si ça allais frotter ou pas?
Pour ma part, j'ai mis des câles de 16mm sur ma RS3 et il ne faudrait pas que je la rabaisse car sinon, ça touche.Avant :Après :Avant :Après :Le résultat est plutôt simpa et je le recommande à tous.
Roms74 a écrit: Pour ma part, j'ai mis des câles de 16mm sur ma RS3 et il ne faudrait pas que je la rabaisse car sinon, ça touche.Avant :Après :Avant :Après :Le résultat est plutôt simpa et je le recommande à tous. Oui je vois merci mais toi tu as le Chassis Sport alors que moi non J'avais zappé de le préciser, je crois que je chassis sport a un train plus large...
une ptit question esimple on peut placer des cale de cb au max avec des jante a deport ET3710 ou 12
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
bonsoir à tous, bon j'ai mon rs2 depuis 1 semaine, monté sur des turinis et je voudrais mettre des cales, par contre je n'y connais rien, je sais même pas ce que c'est vos ET!!!I'm a NOOB!!!! de l'aide s'il vous plait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |