Dernier message de la page précédente :
Si je vais chez renault, il peut rehausser le ralenti a 1200 tr/minc'est possible de faire ca[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calage Gr N effectué sur AAC de série
clems a écrit: Manuel a écrit: Possible d'avoir une vidéo du ralenti dit "instable" ? Mais non pas besoin, regarde ça fait comme ça :broum pattape broum pattape broum pattape broum pattape broum pattape broum pattape broum pattape broum pattape C'est presque ça mais tu as oublié quand ça cale
Moi aussi, mais j'ai peur pour le ralenti instable...je fait pas mal de ville moi donc c'est a reflechir...
Ben, Marco va bondir mais si tu veux faire une reprog t'as ça ...http://www.cliors-concept.com/t4972-rep ... nAttention hein, on est à des années-lumière d'une vraie reprog sur banc comme MD peut le faire, mais je suppose qu'avec cet outil on peut au moins changer le régime de ralenti, non ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non je fais pas de bonds.D'ailleurs quelqu'un devait venir chez nous pour voir le résultat au banc, mais pas eu de news.Tu pourras surement monter le ralenti mais tu n'empecheras pas le yoyo
Marco a écrit: Non je fais pas de bonds.D'ailleurs quelqu'un devait venir chez nous pour voir le résultat au banc, mais pas eu de news.Tu pourras surement monter le ralenti mais tu n'empecheras pas le yoyo Hé hé hé ! Alors content de ne pas te faire bondir ;) !Quand tu cales tes AAC à la GrN, en plus de ne pas tenir le ralenti il y a donc un effet yoyo sur les bas-régimes ? Et augmenter le ralenti ne suffit pas ? Il faut revoir l'injection pour compenser tout ça ?? Bref, la reprog ça reste un métier !!!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Les caisses de rallye ça tourne comme des patates au ralenti, c'est pas fait pour et on s'en fout, un peut comme le bruit des freins :p
Mowg a écrit: Marco a écrit: Non je fais pas de bonds.D'ailleurs quelqu'un devait venir chez nous pour voir le résultat au banc, mais pas eu de news.Tu pourras surement monter le ralenti mais tu n'empecheras pas le yoyo Hé hé hé ! Alors content de ne pas te faire bondir ;) !Quand tu cales tes AAC à la GrN, en plus de ne pas tenir le ralenti il y a donc un effet yoyo sur les bas-régimes ? Et augmenter le ralenti ne suffit pas ? Il faut revoir l'injection pour compenser tout ça ?? Bref, la reprog ça reste un métier !!! Le yoyo il est sur les RS1 principalement à cause de la vanne de ralenti qui réagi lentement face à un boitier pap motorisé qui lui est plus réactif.Rien ne vaut une réhausse du ralenti via la carto pour régler ce problème.En calage semi Grn, j'avais du yoyo.J'ai ouvert mon pap à 13% pied levé et donné uen consigne de ralenti à 1100 tours.Résultat c'est parfait !Si je passe en full calage GrN, je ferais en sorte d'avoir un ralenti à 1450 tours (juste avant déphasage) et j'aurais pas de yoyo.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 52 invités |