Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Je parlais de la boite a air et des durite d'air ; je sais d'ou viens ce montage de DA
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le soucis c'est que le support ventilo vient d'un Kangoo, est qu'il y a en plus des pattes de fixations latérales...non nécessaire pour mon montage!Donc, on coupe !!! Pour avoir quelque chose de bien propre.On enlève les vis/écrous qui servent à rien...et qui risque de faire du bruit (vibrations...etc).Et voici un beau radiateur complet qui va être soigneusement rangé dans un carton en attendant d'être monté! Je me suis attardé (pendant une grosse heure) à mon soucis de fiche.On commence par extraire tous les fils de la fiche de Darkou:Et un par un, on extraire les fils de la fiche cassée pour les mettre dans la nouvelle fiche. Petite astuce: commencé par les plus gros !!L'astuce: vous prenez un fil déjà sortir...Et vous l'insérez pour faire sortir le fil qui est dans la fiche...faite pivot...Et TADAMM: voici le fil sortie!!Et on l'insère dans la nouvelle fiche:Au final, ça donne ça: Finito
ludo.11 a écrit: Dolfhy-34 a écrit: ludo.11 a écrit: bon taff ! comme toujours chez choupy comme tous les narbonnais ! ca y est,ils se chaufent la pastille les tetes plates!!!
IMPEC !Bon sinon j'ai des fixations supérieur de radiateur pour toi !
Débloqueur de calculateur !!!!
Ta prévu de faire des travaux dans ta maison ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Par contre, quelqu'un sait à quoi sert cette encoche ????? Elle est d'origine...je pense qu'elle sert à marquer une position mais quoi, où?? là est la question
- jean philippe
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 158 invités |