Dernier message de la page précédente :
javais vu 480ch pour 550kg !!! paye ton rapport poids puissances !![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
ligne ktec full barouf décata !! je suis passer inconito tellement d'autres fesait du bruit abusé
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[71] Clio RS landosque
Je crois que c'est 95DB, je poserais bien une groupe N mais un peu peur que ca fasse trop de bruit
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Je crois que c'est 95DB, je poserais bien une groupe N mais un peu peur que ca fasse trop de bruit _________________ ouai c'est 95db...je dirais que je fais quasi autant de bruit qu'une groupe N donc bon
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[71] Clio RS landosque
ManuCarco a écrit: Je crois que c'est 95DB, je poserais bien une groupe N mais un peu peur que ca fasse trop de bruit Fonce,prend la GRn :genial
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
je trouve qu'a partir du moment ou tu décata toutes les lignes font un gros barouf que sa soit groupe N ou sortie cachées etc
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: J'ai un peu peur de faire trop de barouf et de l'acheter pour rien laisse ton cata alors
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Le probleme avec les lignes groupe n outre le fait que ça fait beaucoup de bruit c est un montage unique,c est a dire que tu ne peux pas monter en lieux et place le silencieux origine par exemple ! Moi j ai opté pour la solution montage origine,je peux panacher tous mes element comme bon me semble !Actuellement je suis tube afrique+inter tube+silencieux(vite fait )groupe n Mais en 5 minute je peux remonter le silencieux origine,par exemple pour le circuit !!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[71] Clio RS landosque
Par la suite la clio deviendra circuit et week end, si j'étais sur de pas dépasser les 95db des circuits je pense que j'hésiterais moins
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Par la suite la clio deviendra circuit et week end, si j'étais sur de pas dépasser les 95db des circuits je pense que j'hésiterais moins perso je pense pas que l"on dépasse les 95db mais bon ...pis au pire comme dit guillaume tu peux panacher et remettre ton silencieux d'origine si trop de bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |