Dernier message de la page précédente :
javais vu 480ch pour 550kg !!! paye ton rapport poids puissances !![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
ouai il faut réserver car c'est 30 places maxiben ecoute pourquoi pas moi sa m'irait !!! nicooooo?? guillaume?? djéé???
[71] Clio RS landosque
Au garage Renault à Bron ils m'ont dit qu'il y a une journée passion au laquais,le problème étant que ça tombe le samedi du Charbo!!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Au garage Renault à Bron ils m'ont dit qu'il y a une journée passion au laquais,le problème étant que ça tombe le samedi du Charbo!! le souci avec le laquais cest qu'il faut etre full stock alors qu'a bresse avec le barouf que je fais je suis passer op op op en meme temps vu le bruit de certaines caisses
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: pourquoi faire du bruit alors qu'on peut allé aussi vite en silence j'ai pas dit le contraire mais perso prefere faire du bruit apres cest un choix perso
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: j'ai pas dit le contraire mais perso prefere faire du bruit apres cest un choix perso Te sens pas obligé de nous raconter ta vie sexuelle Julien .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Te sens pas obligé de nous raconter ta vie sexuelle Julien . hey mais abuséééééééééééé l'esprit mal placé c'est votre département le 6.9 qui vous provoque des spasme????
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
question :a quoi sert le fusible jaune en haut a gauche de la photo???normalement cest un 30A remplacé par un 20A j'avai que sa
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Bah peut être je sais pas... 69 la trick quoi. t'as pas des spasmes circuit au alentour du 9 avril??
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: et pour ceux qui veulent des testen 15 a 2 dans la clio avec 3/4 d'essence le 60 a 160 : 10s tous pilele 100 a 200 : 17,5s je l'ai refait 3 fois j'ai mis 18s au pire et le 80 a 120 en 3eme : 4s voir un tous petit peu moins voilouuu nikel !!!quand tu dit en 15 c est quel taille ? moi en 195/45/15 16s 100/200fau con teste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |