Dernier message de la page précédente :
23euros il me semble pour le boa !! comment t'arrive a faire passér le boa toi ?????????????????????? remarque peut etre qu'en démontant le parchoc ca va mieu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
alex552 a écrit: Ayé J'ai réussi à passer mon BOA de 100 sur ma 3 WSR proprement avec écope sur la grille inf du PC, je poste les photos demain !!Avec la boite de Cup/V6, quel changement par rapport au BOA à l'AB !
Comment faire pour passer un boa de 100 d'une boite a air de 21turbo sur une RS2?Il vaut mieux le faire descendre derrière le radiateur ou derrière le phare?
Hier aprem j'ai fait ça:Je le referais mieux avec des durites silicones voir meme en inox... la j'ai fait avec les moyens du bord... :)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
et je l'ai eprouvé sur ma caisse,une ecope sur le parechoc choppe bien plus d'air....
carmouse33 a écrit: Ouais, faut fignoler car sa fait un peu barbare là Oue legerement lol...
petite question, est ce que le filtre de remplacement green est le meme sur clio 3 RS et sur clio 3 RS phase2 ??? merci
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
guillaumeRS a écrit: Guil3rs a écrit: petite question, est ce que le filtre de remplacement green est le meme sur clio 3 RS et sur clio 3 RS phase2 ??? merci pas certain mais je pense A mon avis oui, c'était déjà le même entre les clio 3 normale et les RS (même boite a air).
une petite question je voudrais bien amélioré mon entré d aire de ma rs3 j ai déja un filtre a aire KN dans la boite aire d origine ma question et si on racorde un conduit sur le bimode pour avoir de l aire frais en facade il y a t il une perte j ai pas envie de le démonté je veu le gardé actif merci pour vos réponce
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Je peux pas te dire j'ai jamais entendu parler de ce type de modif, par contre moi aussi j'ai hésité à virer le bi mode mais hésite pas, et met directement une gaine au pc avant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |