Dernier message de la page précédente :
Du lourd en perspective, hate de voir ce que tu vas en faire de cette belle bleue..Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Ca yest les sièges sont vendus,ils sont partis ce matin pour Alexandro,je pense qu'on aura des photo d'ici peu de son montage. Les miens arrive normalement Mardi je ferai des photos dès qu'ils seront la!J'ai hate.... La semaine va etre charger en livraison...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
alors les photos du matos c'est pour quand???
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Oui j'ai recu le sièges hier soir,pas eu le temps de faire des photos,j'en fais ce soir! Mais vraiment je ne suis pas décu de ces sièges!!beau,un sacré maintien plus les harnais !!Ca va me changer des OMP qui étaient certes magnifique mais plus classé "confort".La je vais me croire en rallye.. Et toi alexandro les photos des tien????
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
salutj'aime bien ta p'tite rs !! je trouve trop beau les jantes gr A dessus !! pour info tu la trouvée ou ta barre ar ??
Aller un peu de nouvelle en ce vendredi!Alors sièges recus,Harnais recu,Ligne recu,Produit meguiar's recu également Pour le plancher plat j'ai déja fais le patron J'ai pas eu le temps de changer le sens des photos désolé pour les torticolis.. Voila pour les nouvelle de la titine!
Dernière édition par donpirs le Jeu 15 Avr 2010 - 10:30; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Jeu 15 Avr 2010 - 10:30; édité 1 fois
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
nikel tous sa!!! sa change des omp je pense niveau confort....
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
pas mal tous ca c est quand que tu me les montre mais tu a encore du taf
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah ben voila.. Ils les faisaient plus en noir/bleu?Par contre t'aurais du virer les autocollants avant de monter les equerres. Parce que c'est de l'adhésif "papier", le truc bien chiant a virer donc la..C'est le 1er truc que j'ai fait quand j'ai recu les miens. T'as mixé quoi comme fixations alors?
Gégé a écrit: Ah ben voila.. Ils les faisaient plus en noir/bleu?Par contre t'aurais du virer les autocollants avant de monter les equerres. Parce que c'est de l'adhésif "papier", le truc bien chiant a virer donc la..C'est le 1er truc que j'ai fait quand j'ai recu les miens. T'as mixé quoi comme fixations alors? Non je les voulais absolument tout noir je voulais que l'interieur reste sobre et j'ai vu ceux la doccas' dans un état neuf donc bon... J'étais tellement pressé de monté tout ca que j'en ai oublié les étiquettes...et effectivement je vais m'éclater a retirer tout ca.. Alors pour les fixation/glissieres j'ai mixé support OMP que j'avais avec les anciens sièges,glissières et équerres latérales commandées chez merlinmotorsport grâce a tes conseils! c'est dailleurs du très très beau materiel! lhuillier a écrit: pas mal tous ca c est quand que tu me les montre mais tu a encore du taf Oui j'ai encore du boulot mais bon ca ne me dérange pas ben viens et je te montrerai tout ca
Dernière édition par donpirs le Ven 26 Mar 2010 - 21:23; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Ven 26 Mar 2010 - 21:23; édité 1 fois
ben moi y'a pas de probleme je suis aussi épais qu'un fil dentaire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |