Dernier message de la page précédente :
Super projet J'ai ate de voir la suiteMa RS1 GrN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 GrN3
carpou84 a écrit: Salut Jonat' je vois que le projet avance plutot bien, tu as là une trés bonne base pour le circuit,bonne continuation Elo!!Oui c'est une bonne base pour le circuit meme si l'objectif est de tourner en GrN l'année prochaine!!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Ma RS1 GrN3
Allez un peu de news depuis le temps!!Le laterale gauche suite à l'accident de l'ancien proprio n'a plus qu'à etre peint!!L'arceau est peint et monté, la clim a était supprimée et la semaine prochaine je reçois mes bilstein GrN!!Place aux tofs!!
Ma RS1 GrN3
rom13barbes13 a écrit: salut jonat j'aurais voulu savoir ou tu avais prit ton arceau et a quel prix merci moi aussi svp ?sinon nikel la RS, bon courage pour la suitte
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 GrN3
alexgtt a écrit: rom13barbes13 a écrit: salut jonat j'aurais voulu savoir ou tu avais prit ton arceau et a quel prix merci moi aussi svp ?sinon nikel la RS, bon courage pour la suitte Pour le prix 540€ TTC livré!A savoir que la barre ou les hanais sont fixées a était rajoutée!! guillaumeRS a écrit: Nickel comme sa on se veras certainnement un de c'est 4 a croix Oui on se verra à Croix cette année!!Les beaux jour arrivent, ça devient bon!!!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 GrN3
Voila les amortisseurs GrN viennent d'arriver!!Par contre se sont des GrN de Rag et au niveau des trous de la jambe de force il y en a un qui est oval!! Est-ce normal??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 GrN3
Gégé a écrit: C'est rien, c'est pour regler le carrossage. Beau matos au passage... Ok merci!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 89 invités |