Dernier message de la page précédente :
Super projet J'ai ate de voir la suiteMa RS1 GrN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma RS1 GrN3
icebox a écrit: Le boulot avance bien, manque encore une belle porte Merci! Oui je sais pour la porte, le top serait d'en trouve une de la meme couleur ainsi que le bas de caisse!!! Mais c'est pas evident à trouver!!!
Ma RS1 GrN3
Salut Jonathan,elle claque bien ton aile avant gauche ps: tu cherches une porte et même pas tu t'es dit "tiens ptet' que carpou84 a ça"pff allez passe par mp
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma RS1 GrN3
Niquel, beau boulot, car c'est vraiment de la m**** ce blaxon.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma RS1 GrN3
jokim a écrit: Niquel, beau boulot, car c'est vraiment de la m**** ce blaxon.. Tu comptes souder la caisse (si utilisation rallye) par la même occasion? Je ne pense pas, si je fais du rallye se sera un ou deux par an donc je ne pense pas que ça en vaille la peine!!Par contre que me conseillez-vous comme ligne et reprog sachant que j'ai une boite courte qui est prete à etre montée
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma RS1 GrN3
Effectivement, pour 1 ou 2 rallye dans l'année, ca fait beaucoup de boulot...Pour la ligne, une grN type ORECA, OMP, ca doit le faire === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma RS1 GrN3
jokim a écrit: Effectivement, pour 1 ou 2 rallye dans l'année, ca fait beaucoup de boulot...Pour la ligne, une grN type ORECA, OMP, ca doit le faire A voir niveau du barrouf et de la nouvelle reglementation du barrouf..Tu va lui faire un passeport dans quelle classe? N3, ou F2-14?? Ok je verrais pour la ligne, mais je mets de l'inox c'est certain!!!Pour la classe je verrais, si c'est pas trop galere N3, si non F2000 14!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 GrN3
alors des news sur cette clio rs?à ce que je vois , ton volant d'origine est vraiment usé !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |